Chroniques épiques des Héros d'acier ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

rapport d'espionnage : Vladim Okrass

AuteurMessage
Admin
Maître des cendres

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
1000/1000  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

MessageSujet: rapport d'espionnage : Vladim Okrass   Sam 1 Mai - 13:57

rapport de mission / semaine 1

j1
-avons changer de navire en pleine mer pour un navire de pêche a destination de Boras 2eme cité portuaire du duché de Dorcha

j2
-avons débarquer sous couverture de marins pêcheur, somme rentrer en contact avec l'agent des pieds de sable, Thror, un contrebandier qui acheminera nos rapport .
1ere constatation : il semblerai qu'un titanesque effort de guerre ai-était déployé a l'édification de chantier amiraux au vu de construire un nombre très important de navire de guerre a fort tonnage . l'hiver n'a pas du être de tout repos pour les bucherons ...

j3
-ai entendu parlé d'un militaire en retraite qui pourrai correspondre a l'un des membres de la liste, je continu mon enquête afin d'établir un contact ... l'armée impériale a des agents en civiles afin de traquer les déserteurs, je dois redoubler de vigilance sous peine d'être embarquer comme rameur de galère !

j4
-ai pris contact avec notre premier agent, Johan Morvis, un ancien gardien du mur qui y a laissé un oeil et une jambe, il a ouvert une taverne de marin avec sa retraite de soldat ... il m'a gentillement offert le gite et laissé une cave a disposition pour établir un 1er QG, capacité : 10 personnes de tailles moyennes . ai faillit me faire ouspiller par un recruteur ... je vais jouer de discrétions ...

j5
-Johan Morvis m'a tenu un rapport sommaire de ce qu'il a pu observer pendant l'année écoulée :

-la baronnie de kiverstadt précédement sous la tutelle de Denris de Canwell, a recouvrer, a son grand damne, un héritier légitime qui aurai valu de survivre au guerre de sang grace a l'exile et un serviteur avisé ...
le recouvrement de son titre a eu le soutiens du conseil Aristocrate , son nom Reevan de Kiverstadt .

-un mariage a été contracté entre Estrella de Elion et Marcus de Zirken,
la lignée de Elion n'ayant pas d'heritier male, ce mariage marque la réunion de ces deux baronnie le faisant devenir le puissant compté de "Zirken-Elion"

-s'est suivi un autre mariage, entre le baron Reevan de Kivestadt et la jeune comptesse Nayade de Aldoran ...

-un sorcier-brigand ayant semer le chaos dans les terres de l'empire aurai nécéssité l'intervention de l'empereur en personne afin d'être mis hors d'état de nuire ... fort de cet nouvelle engouement pour sa personne, l'empereur déclara une guerre saint contre les hérétique du sombre continent ...

- les premiers navires connurent un destin tragique lié a d'obscure monstre marin, les capitaines des légions d'avant-garde réussir a détruire les créatures, mais au péril de nombre des leurs dont un certains nombre de noble chevaliers dont les plus illustres étaient le vicompte Antonius de Aldoran et le chevalier Theoz de Zirken ...

- Apprenant la mort de son fils, Le compte de Aldoran a pris le deuil et s'est retiré de la scène politique affaiblit par le chagrin et la maladie, faute de descendance male, il prit exemple de la sagesse de Elion, et octroya s'est terre au baron de Kiverstadt .

-La Baronnie de Kiverstad et le compté de Aldoran ont donc étaient réunis en un seul et meme royaume, un nouveau duché est né, le duché de Kiverstadt !

j6
- il semblerai qu'une nouvelle campagne de recrutement dans la légion ai lieu actuellement au vu de la 2eme vague de soutiens qui se prépare
-Johan m'a indiquer avoir repris contact avec deux personnes de confiance en terre de Melenos, un autre ancien soldat, et un convoyeur d'épice , Ludovic le rouge, qui aurai était mercenaire ( ou brigand ? ) un certain temps avant de se ranger et Astrid, la jolie convoyeuse ...
j'ai évidement fait diligence d'enquêter sur ces deux contact .

j7
- J'ai appris de la convoyeuse qu'une partie des légions avait été dépéché vers l'enceinte nord-est de la muraille, il semblerait que des assault plus violent que d'habitude ce soit manifesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres

Feuille de personnage
Vitalité / Fatigue:
1000/1000  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

MessageSujet: Re: rapport d'espionnage : Vladim Okrass   Lun 10 Mai - 18:00

Rapport de mission semaine 2

j8
-ai pris la route vers Melenos en compagnie de la convoyeuse Astride

j9
-toujours sur la route, ai eu vent de rumeurs de répression sanglante en terre de Melenos, J'espère ne pas arrivé en pleine loi martiale,
nous allons attendre quelques jours que ca se tasse ...

j10
-des rumeurs "d'assault violent" sur la partie nord du grand mur continuent a arriver ...

j11
-Arrivons en vu de la ville de Lemnos, des gibets de potence décor la route, l'administrateur de ces terre n'a pas l'air d'être de bonne humeur ...

j12
-Avons pris contact avec ludovic le rouge, il rode dans la taverne la plus miteuse du port de Lemnos ... il nous a convier a rentrer en contact
avec un de ces amis de Melenopolis, nous devrons passer d'abords a Thasos pour cela

j13
-les marins colporte la rumeurs comme quoi naviguer est devenu très dangereux ... il y aurai des pirates au moeurs très sanguinaire qui menerai la vie dure aux pêcheur de haute mer et aux navire marchand

j14
somme arrivé a Thasos, une milice local fait régner l'ordre

Dernière édition par Admin le Dim 3 Oct - 18:21, édité 1 fois
Admin
Maître des cendres

Feuille de personnage
Vitalité / Fatigue:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: rapport d'espionnage : Vladim Okrass   Dim 3 Oct - 18:20

rapport de mission semaine 3

J15
-quelques jours pour comprendre comment les choses fonctionne ici ...
force est de constater que la milice de thasos tiennent plus de mercenaires que des soldats ! ils pratique une forme de récolte de l'impot variable et onéreuse afin de "protéger" ses habitants ...
les habitant d'ailleurs changent des terres de Dorcha, autant les gens de dorcha sont un peu rustre et superstitueux , autant les gens de mélénos sont
flamboyant et pragmatique ...

la petite histoire : les taxes ayant fortement augmenté avec les levé de fond pour la guerre, les cercles marchand ont exprimé leurs mécontentement en engageant des mercenaire pour se protéger des collecteurs ...,
l'ironie du sort, c'est qu'après 3 jours d'échanges sanglant, les mercenaires ont retourné leurs veste contre les marchands, et désormais, c'est eu qui collectent les taxes pour le compte de Melenos...

un vrai nid d'aspic !

j19
-avons quitter Thasos, et faisons route pour la capital Mélénopilis,
le premier village par lequel nous somme traverser ressemble a un "simple village de pêcheur" ... ma compagne de route m'a montrer l'envers du décors,
chaque étalage de poisson cache un petit étale de contre-bande sommaire, avec des objets de type et de valeurs très disparatre ...
il en fut de même pour le deuxième village , a croire que la spécialité locale est la contrebande !

j20
-somme arrivé a la capitale Mélénopolis...
Cette cité me rappel de loin le coté cosmopolite de Sigil, en plus humain bien sur ... la cité se trouve au coeur d'un réseau de canaux et d'écluse qui cour jusqu’à la côte et font certainement jonction sur plusieurs cour d'eau dans les terres de l'empire ... la facture et l'ingénierie de ces écluses est peut-être issu de l'artisanat nain, en tout cas, cela a l'air de fonctionner.
l'ami de Ludovic le rouge est un vieux canotier du nom de Desmond,
il nous a accueil pour l'instant dans sa "villa flottante"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport d'espionnage : Vladim Okrass   

rapport d'espionnage : Vladim Okrass
Page 1 sur 1