Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rumeur de défaite ...

Aller en bas 
+2
Lihin Cen Omen
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue1000/1000Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:12

la fraternité du destin vient de perdre un membre ...
cette nuit vous vous êtes tous réveillé avec la certitude cuisante que Elerinna ainsi que ces compagnons d'infortune ont succombé et tombés sur le champ d'honneur ...



Courage n'est plus .



vous êtes désormais les derniers incarnats en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue150/150Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:27

En l'absence de "voile d'ombre", et vu que cette annonce coïncide avec une date de partie Planeswalker, j'imagine que cette nouvelle n'est pas innocente.

Et c'est une très mauvaise nouvelle. Car nous venons de perdre un compagnon d'arme, et une amie. Et parce que le sort du multivers reposait sur la réussite de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Braeniel
Voyageur
Livia Braeniel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Archère
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue112/112Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (112/112)
Citation: Je ne peux rater ma cible, le vent guide ma flèche.

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:32

Tout va bien, rassurez vous, le MJ vous a menti, la team Plane walker n'est pas morte, il reste un survivant !
Le PNJ barbare qui a fui...
Rumeur de défaite ...  S
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue190/190Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:16

[Condoléances :s]
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue150/150Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:18

Je propose que suite à cette "sensation", nos persos, dès la prochaine nuit, se débrouillent pour contacter l'Erin purifiée en rêvant pour en savoir plus et surtout, trouver une solution pour obtenir le Rêve malgré tout, sans lequel la voie de Pasiphaë vers la victoire est pavée !

Je dis ça aussi pour que le MJ soit prêt à cette tentative et puisse se préparer à la gérer, ce qui peut ne pas être anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue115/115Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:36

Petit souci pour cela toutefois, ne faudrait il pas que l'on soit tous réunis pour y arriver ?
Je ne sais pas comment est la relation temporelle entre les deux parties, mais il n'est pas impossible qu'Erick ne soit pas joignable, si au moment où on a (vous avez ? Aldaron n'ayant pas reçu de Destinée de la part de Courage, a-t-il lui aussi senti sa disparition ?) cette sensation, il est déjà parti vers l'Empire. Du coup si sa présence est nécessaire pour ce contact, c'est un peu râpé jusqu'à ce qu'on le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue150/150Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:10

En fait, non, il ne s'agit pas d'un rituel d'incarnat. Pour des raisons gameplay, le PJ pourrrait même dire qu'on fait le même rêve (crédible car l'Erin peut s'arranger pour qu'on se retrouve tous, une fois à son contact) même si nos persos sont physiquement à des centaines de km. Nous faisons le rituel, l'Erin contactée inclut ensuite Erick qui dort et rêve au même moment.

C'est super urgent, donc, il ne serait pas crédible que nos persos n'essayent pas de le faire, même si Erick est loin. Par ailleurs, Erick doit avoir des moyens, en tant que mentaliste, de nous contacter aussi je suppose, donc, tout ça doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue1000/1000Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:01

(le premier contact avec l'Erin s'opère la veille de la grande assemblée) l'Erin vous expliquera qu'elle peut réunir vôtre groupe a partir du moment qu'il est sur le même plan ... mais le temps du voyage peut-être variable, et pendant ce temps vos corps seront sans protection, et devront être entretenu nourri et protégé de toute agression par des amis fidèle .

cependant un rituel physique renforcerai le fragile lien mental qui vous unit,
et le seule a en avoir le pouvoir est Eric. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue150/150Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:57

En fait, pour l'instant, on a surtout besoin de lui parler un peu pour comprendre ce qui s'est passé et ensuite décider ce qu'on fait par rapport à ça et au Rêve. On peut juste lui parler quelques minutes sans faire un rituel trop compliqué ? Après, on décide de ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue190/190Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:52

La vrai question est Erik peut il intervenir ? DM ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue1000/1000Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:22

Citation :
La vrai question est Erik peut il intervenir ? DM ?

dans l'état actuel des choses : non
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue150/150Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:29

Alors que tout le monde pleure la mort de notre compagnon d'armes, il faut regarder la vérité en face et être courageux malgré le deuil que nous portons dignement : est-ce que la protection contre la lumière donnée par le point de Destin d'Elerina fonctionne encore ? Shocked

La Douleur nous étreint tous, je sais, c'est dur, mais nous affronterons la réalité avec détermination : vu qu'on était liés, il n'est pas impossible qu'on récupère tous ses points de Destin aussi. MJ, est-ce que tu peux nous dire combien de points on rajoute sur nos fiches ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue3000000/3000000Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:44

Lihin Cen Omen a écrit:
Alors que tout le monde pleure la mort de notre compagnon d'armes, il faut regarder la vérité en face et être courageux malgré le deuil que nous portons dignement : est-ce que la protection contre la lumière donnée par le point de Destin d'Elerina fonctionne encore ? Shocked

La Douleur nous étreint tous, je sais, c'est dur, mais nous affronterons la réalité avec détermination : vu qu'on était liés, il n'est pas impossible qu'on récupère tous ses points de Destin aussi. MJ, est-ce que tu peux nous dire combien de points on rajoute sur nos fiches ? Shocked


ah lala , le deuil à été particulièrement rapide Embarassed
le réflexe de joueur est déjà de retour geek
Vous n'essayez pas de me ressusciter encore une fois ?
Aller soyez sympas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue1000/1000Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:04

Citation :
Alors que tout le monde pleure la mort de notre compagnon d'armes, il faut regarder la vérité en face et être courageux malgré le deuil que nous portons dignement : est-ce que la protection contre la lumière donnée par le point de Destin d'Elerina fonctionne encore ?

ce petit détail ...

et bien en effet, le lien mystique qui vous reliez a été rompu par le touché de la mort ! ce qui implique que tout les effets dépendant de Elerinna sont désormais caduque ! tu es désormais a nouveau la proie du soleil Twisted Evil

Citation :
La Douleur nous étreint tous, je sais, c'est dur, mais nous affronterons la réalité avec détermination : vu qu'on était liés, il n'est pas impossible qu'on récupère tous ses points de Destin aussi. MJ, est-ce que tu peux nous dire combien de points on rajoute sur nos fiches ?

Cool vous ne récupérer aucun point Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Rumeur de défaite ...  Left_bar_bleue150/150Rumeur de défaite ...  Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:15

Citation :
tu es désormais a nouveau la proie du soleil
Quelle mesquinerie, alors ! Heureusement que je suis bénie et que je me dore la pilule en plein désert au moment même où nous parlons...

Citation :
vous ne récupérer aucun point
Radin en plus. Quel mauvais MJ ! Shocked

Bon, on va se retrouver une plume et on va faire res tout ce petit monde... De toutes façons, je devais parler à la Mort, donc, j'en profiterai pour lui demander (dans son propre intérêt) de nous rendre Elerina et ses compagnons.
On fait ça entre midi et 2 et après, on s'occupe des vrais problèmes...
Shocked Shocked
C'est que j'ai des roses à cultiver moi. D'ailleurs, où est ce satané druide qui doit m'apprendre à jardiner ? Aldaron, ohé ! On a du travail ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de défaite ...  Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de défaite ...    Rumeur de défaite ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de défaite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: De l'histoire à la légende ... :: Le barde du multivers-
Sauter vers: