Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine partie du 1er mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue1000/1000Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:35

pirat la prochaine partie aura lieu chez cyril, et ce, a partir de 13 h...

N'oubliez pas vos fiches !


king
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue0/0Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

Ah bon la parti c'est chez moi ??

T'es sur ????? Shocked

Mais nan je déconne Razz

Allez Biz a toute
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue1000/1000Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

pti malin !!

et alors cette description de perso??


que pensez vous du forum?

ya une rubrique coin du feu expres pour vos longue conversation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue150/150Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:10

Je t'ai donné mes premières impressions en message privé : en gros, tu as vachement bien bossé, il y a simplement quelques "retouches" à faire.

Quant aux rubriques "journal de route" et "au coin du feu", je m'y mets dès que j'ai le temps, c'est-à-dire certainement pas avant la prochaine partie...

Ah oui, on n'a pas de titres ! Alors que l'admin, il en a un ! C'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue1000/1000Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:59

Smile dans ma grande générosité je vous ai octroyés un titre de débutant...
il en existe d'autre, les plus assidu les découvriront vite :-)

king


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue0/0Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:36

La description arrive dés que j'aurais fini le brouillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue150/150Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Ah oui, j'oubliais : échange de bons procédés... (c'est une private)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bouncebounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

FLOOD POWAAAA !


Penser à flooder le forum
Voilà, ça, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue190/190Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue1000/1000Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:31

Twisted Evil le clin d'oeil est recu avec un grand sourir Cool

Les dieux ont bien reçu ta demande d'item grobilisante, et ton flood sera rajouter en marge du formulaire divin comme preuve de ta foi sincère !

(requête enregistrée, tamponée, signée, brulée,pilonnée et mélangé avec une sauce coktail pour mon prochain appéro dinatoire )

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue150/150Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:51

J'ai foi en les Dieux et en leur sagesse (jamais trop tard pour cirer les pompes du MD...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue190/190Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:28

A quand l'établissement d'un barème de points de lèche avec un équivalent en avantages fermes ?? pirat

genre 10pts de lèches = 1relance en partie ??

C'est que c'est super important et encore un peu flou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue0/0Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:16

Mais mais arréter avecvos point de lèche Razz

C'est encore les mêmes qui vont tout avoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue0/0Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

J'ai une proposition pour mardi matin Laughing

Si y'a des motiver pour aller voir spidey3 y'a une séance à 10h35, et j'ai bien envie de me la faire avec Véro.

Donc si vous etes partant dite le moi et comme ca je vous choppe a laare d'antony et go ciné.

Sinon bah tanpis ce sera pour une prochaine farao
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue150/150Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:25

Ce sera sans moi en tous cas. J'ai un dossier à terminer super urgent, des bilans à finir pour dans deux semaines (il faut à peu près trois semaines pour faire ces bilans, d'où l'urgence du dossier précédent...), plus la thèse de Catherine à relire et un cours que je donne à l'IUT de Paris 13 à préparer. Je pense que mardi matin, je ne manquerai pas d'occupation, en fait... study

Mais merci de l'invit'. Une prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Prochaine partie du 1er mai Left_bar_bleue150/150Prochaine partie du 1er mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

Citation :
dans ma grande générosité je vous ai octroyés un titre de débutant...
il en existe d'autre, les plus assidu les découvriront vite :-)

Ça y est ! Je suis maraudeur !

J'aime bien comme titre, je ne peux m'empêcher de penser au perso super gros bill qu'on incarne à Starship Troopers et qui se fait des armées entières d'arachnides, et dès que des soldats vous voient arriver, ils disent "le maraudeur ! nous sommes sauvés !". Ça a trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie du 1er mai   Prochaine partie du 1er mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine partie : dimanche 10 mai !
» prochaine partie : 24 janvier !
» prochaine partie : samedi 27 juin !
» prochaine partie : samedi 24 novembre
» Date d'une prochaine partie - 28 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Organisations des parties-
Sauter vers: