Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ce qu'on en sait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
ce qu'on en sait Left_bar_bleue1000/1000ce qu'on en sait Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

ce qu'on en sait Empty
MessageSujet: ce qu'on en sait   ce qu'on en sait Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

Les Tribus orcs vivent en Nomades ... vivant de chasse et de Guérillia,
ils sont toujours en mouvement !

Les tribus on chacune leurs Chefs, Généralement le plus puissant physiquement ou du moin le plus charismatique!


seul exception a cela, la tribu des gardiens, qui est sedentaire ...
tout leurs mode de vie tourne autour de la vénération et de la protection du temple des Bataille . selon leurs légende, ce temple aurai été érigé par la volonté d'Elerina Eveningfall... afin de garder en mémoire les événements passé .

Victime d'une malédiction mortelle apres avoir détruit Sophet Drahas, un puissant seigneur liche s'étant enfui de la bataille avant la colère de Léto,
Elle fut ramené mourante par son seul compagnon d'arme ayant survécu a l'éxpédition: Gylgamesh . Le temple des batailles devint sont tombeau, et elle fut Honnorée et adorée pour sa pugnacité et sa volonté inébranlable face au tenêbre...

La légende dit aussi que son épée disparue à sa mort, et réaparut cycliquement pour aider de jeunes héros cherchant a pourfendre les tenêbres..
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
ce qu'on en sait Left_bar_bleue3000000/3000000ce qu'on en sait Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

ce qu'on en sait Empty
MessageSujet: Re: ce qu'on en sait   ce qu'on en sait Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21

Pour ce qui est de l'épée elle uniquement habitée par la volontée de Leto. enfin c'est ce que je pense. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'on en sait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: De l'histoire à la légende ... :: La steppe des Orcs :: politique-
Sauter vers: