Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les racines de l'empire nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
1000/1000  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

MessageSujet: les racines de l'empire nain   Dim 15 Juil - 15:35

Les gravures et fresque qui ont étaient vu dans la cité du despote retrace un pan de l'histoire naine ignoré de beaucoup ...
il y a 500 ans de cela , il y eu une grande guerre qui embrasa ce monde,
que l'on baptisa la guerre démoniaque. un portail titanesque s'ouvra sur le monde , et la réalité aurai basculé sans l'intervention des princes-dragons et de leurs souverain, l'empereur de Gemme.
Une titanesque batailles s'enguaga contres les hordes de démon, et le cercle des princes dragons ne trouva comme unique solution de focaliser leurs puissance quasi-divine à la destruction du portail, les armée de tout l'arcadie de leurs coté, l'empereur été assuré de réussir... a moin que..

Alors que les armées de l'alliance versé généreusement leurs sang au tribu de la liberté et de la sauvegarde de leurs monde,
le commandeur des tribues naines réunifié découvrit le trésor des seigneurs-dragons.
Van Aen Khaer le glorieux, devint Lymsur le despote apres avoir commis l'infamie : pris par son inssatiable avarice, il s'emparat des Pierres de puissance élémentaire au moment clef du sortilege draconique.
le contre-coup du manque subite de puissance entraina de lourde perte parmis les seigneurs-dragons, L'empereur de Gemmes du puiser dans ces dernieres forces et ce sacrifier afin de terminer le rituel .

Le rituel afaiblit, n'oblitera pas completement le portail et laissa une breche béante, malgrés la destruction de la porte, l'armée de l'alliance ne supporta pas la perte de ces puissants alliés, l'armée naines préféra opéré a une "retraite stratégique" et l'alliance commenca a succomber doucement sous la puissance de la légion..

Cette bataille marqua le début des temps sombre...

Lymsur partit s'enquerir de la puissance des Orbes afin de proteger sont royaume... et sa quête de puissance connu un mysterieux succé !
j'usqu'a ce que Les généraux survivant de l'alliance déclare une vendetta contre lui, et subtilise une partie des pierres de puissances.... dépossédé d'une partie de ces pouvoir, il disparut dans les profondeurs .. et prépara patiament sa vengance, il conclu des accord commerciaux avec la guilde du cranes et du scorpions et fit en sorte que son royaume s'enrichisse, faisant en sorte que ces énemis de l'alliance disparaisse.
il regna dans l'ombre d'une main de fer, jusqu'a ce que Thurim vienne lui prendre le pouvoir grace a une partie des pierre de puissances retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-resurection.forum2jeux.com
 
les racines de l'empire nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nain/HE 1500 pts
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Empire ork de Charadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: De l'histoire à la légende ... :: Le royaume Nain :: Histoire-
Sauter vers: