Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal de route

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:49

Vous trouverez ici le journal de route au format Word, intégrant toutes les modifications, ce qui évite un copier/coller du forum et permet d'avoir tout sur un même document. Ce doc sera mis à jour à chaque nouveau post dans la section "les aventures épiques de nos héros".

Si vous voyez des modifications à apporter à ce journal, merci de me les communiquer via des commentaires plutôt que de modifier directement le document, ça me permettra de toujours savoir quelle est la dernière version. Merci.


Dernière édition par Lihin Cen Omen le Sam 12 Déc - 2:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:25

BONUS TRACK ! BONUS TRACK ! BONUS TRACK ! BONUS TRACK !

Le fichier Word contient, en bonus exclusif, la version inachevée de la description de la partie Spelljammer, que Lihin avait commencé à écrire (la partie fut finalement décrite par Erick) ! Ce texte ne figure nulle part sur le forum. En exclusivité dans le fichier Word !
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:18

Voilà enfin la dernière version du journal de route, qui a sérieusement enflé (en plus de petites corrections) : 11 pages supplémentaires Exclamation pour seulement résumer deux parties, pour un total de 30 pages. Vous vous doutez qu'à ce tarif-là, il n'y a pas que les résumés des parties... Bonne lecture. Vous pouvez commencer à partir de la page 22 si vous souhaitez lire uniquement ce qui a été écrit depuis la dernière version.

En bonus dans le fichier doc : la carte de l'empire et la carte de Sigil ! cheers Et un agencement plus pratique et clair des infos autrement disséminées sur le forum.

Je sollicite la clémence et l'intelligence de mon lectorat, ce fichier contient probablement encore de nombreuses fautes, notamment parce que je me suis dépêché de le rédiger pour le poster au plus vite. Ma volonté d'aller au plus rapide a également grandement nui au style général Sad , je m'en excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:34

Voilà enfin l'impossible, ce à quoi plus personne ne croyait plus : le journal de route à jour. cheers
C'est pas compliqué : +50% par rapport à la dernière fois, 46 pages en tout, même en enlevant les images, ça fait vraiment du boulot. bounce

Si Cyril et Christophe, ainsi que Laurent pouvaient m'envoyer une image de leur perso si elle existe, que je les insère dans le fichier, ça serait sympa.

Bonne lecture. Il y en a pour plus de 7 heures de travail sur le résumé des dernières parties... Et le style est bof. Sad Mais j'espère que ça vous plaira quand même, et que ça vous permettra de vous remettre en mémoire certains éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:03

Suite à des problèmes de téléchargement, j'ai changé de mode d'hébergement du fichier, mais c'est plus compliqué qu'avant :

Cliquez sur le lien : http://rapidshare.de/files/46086218/Journal_de_Route_-_So_Far.doc.html
Cliquez sur le bouton "free" en bas à droite.
Obligé d'attendre une minute (c'est lourd, je sais...)
Entrez la chaîne de caractères (trois lettres/chiffres)
Cliquez sur doanload, ouf, ça y est...

Le plus simple, c'est encore de l'envoyer par e-mail les prochaines fois, mais... je n'ai pas les e-mails de tout le monde, et celui de christophe ne fonctionne plus.

Si vous pouvez me rappeler vos e-mails courants en PM pour les prochaine fois. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue1000/1000Le journal de route Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:15

encore merci pour ton travail de scribe !
c'est toujours un plaisir de lire vos aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:31

Le journal de route est à jour de la dernière partie en terre des bêtes + recherches à Thebestys. L'hébergement est plus simple, une fois cliqué sur le lien (http://up-file.com/download/45f78ba5844b4c4f321b3516a147f638e), il n'y a qu'à cliquer sur le bouton "download the file" au milieu.

Est-ce que quelqu'un le lit, ce journal ? La dernière fois, il me semble qu'il y avait pas mal d'infos intéressantes à se remettre en mémoire des dernières parties, et j'ai eu l'impression, par certains roleplays, que personne ne l'avait consulté. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue1000/1000Le journal de route Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:55

en tout cas, moi je le lit avec beaucoup de plaisir ... silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue190/190Le journal de route Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:40

Hello,

La dernière fois que j'avais tenté de le lire je m'étais heurté a une inscription en ligne. n'ayant pas trop compris j'ai laissé tombé. Là, grace a ton lien, j'ai pu dowloader directement le fier. Merci donc.

J'aime beaucoup tes textes et c'est un plaisir de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:00

Merci, ça me fait vraiment plaisir. Very Happy Parce que mine de rien, il fait près de 50 pages, ça représente un sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Braeniel
Voyageur
Livia Braeniel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Archère
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue112/112Le journal de route Empty_bar_bleue  (112/112)
Citation: Je ne peux rater ma cible, le vent guide ma flèche.

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:15

Tu devrais utiliser un site permanent, parce que les upload type rapidshare, ils delete ton fichier au bout de quelque temps, ce qui n'est pas très pratique pour un journal de route qui est accédé une fois de temps en temps (et qui du coup n'est à l'heure actuelle plus accessible).

Personnellement, j'utilise le site idoo (http://www.idoo.com) pour le journal de route d'ED, je trouve ça plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:27

En même temps, ça me fait un peu ch... d'ouvrir un site rien que pour stocker un .doc. J'avais Geocities, mais resquiescat in pace...

En général, quand je le poste, les autres joueurs vont le chercher de suite... ou pas du tout, donc rapidshare ou équivalent convenait pour cet usage.

Si tu veux le mettre sur ton site, ça m'épargnera d'en ouvrir un moi-même. Je vais t'envoyer la version la plus récente par e-mail, mais il y a deux ou trois parties de retard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:23

Alors, comment trouves-tu nos aventures relatées par le style inimitable du scribe des cendres, Lihin Cen Omen, la sombre incarnat du destin devenue Paradoxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue1000/1000Le journal de route Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:30

je compte sur toi scribe des cendres pour parachever la partie planaire avant que vous débarquiez a l'empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue1000/1000Le journal de route Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:46

[i]ciryl, fabrice, dom ... pourriez vous relater un bout les derniers événements ?
par exemple vous répartir la tache entre le tournoi de la garde fatal et l'arene de la mort rouge ... ca fera plaisir a seb de le lire ...[/i

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue115/115Le journal de route Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:41

Je peux faire un rapide résumé si vous voulez, mais je n'aurais pas le temps de faire une vraie rédaction comme c'est le cas du reste du journal de route.

EDIT: En fait non, tel que je suis parti, ça fait rédigé Laughing


Nous nous sommes rendus Tora et moi au tournoi de maîtres d'arme, tandis qu'Erick profitait de ce moment pour passer à la questionnette une des personnes nous accompagnant pour le voyage vers Arcadia (jeune scribe de je-sais-pas-qui). Après cet interrogatoire, Erick s'est entretenu avec un légiste pour obtenir des informations sur le règlement exact du combat de l'arène.

Pendant ce temps, Tora menait ses combats dans une autre arène, Celebrimdor ayant été engagé pour la soigner. Convaincue par l'efficacité de mes onguents, elle m'en acheta rapidement trois. Grâce à sa bravoure (et l'aide répétée du destin, mais faut pas le dire), elle parvint jusqu'en finale. Les autres concurrents, quant à eux, étaient tombés face à deux adversaires particulièrement impressionnants:
- un puissant Ork, qui profitait de son armure de plaque et d'un immense pavois le protégeant totalement, et qui usait d'une technique parfaitement rodée: dès que son adversaire heurtait son bouclier, il en profitait pour riposter.
- un maitre d'arme très habile, qui jusqu'à la demi-finale avait vaincu ses adversaires avec une aisance déconcertante, et qui n'avait jusqu'alors jamais été touché par quiconque.

Le combat de cette demi-finale fut éblouissant, l'ork attendant l'attaque pour riposter, et le maitre d'armes le provoquant, ce qui poussa l'ork à l'attaque. Il fut immédiatement contré, et ce n'est que plus énervé encore que l'ork entama la seconde touche. Mais il fut incapable de toucher son adversaire, qui, profitant de sa vitesse, contourna aisément le pavois et frappa l'ork à la jointure de son armure. La troisième touche se termina de la même manière, avec un ork totalement hors de lui, car vaincu, alors que chacune des touches avait à peine fait couler le sang.

La finale fut elle aussi bien difficile, car Tora était affaiblie par ses combats précédents, et devait lutter face à un adversaire d'une force incroyable. Sur les conseils d'Erick, qui nous avait rejoint, elle décida de frappa sur le point faible du maitre d'armes, à savoir sa lame. Malheureusement, son adversaire était trop rapide pour qu'elle parvienne à atteindre sa cible, et elle dut rapidement concéder deux touches. Toutefois, lors de la troisième attaque, elle parvint à esquiver acrobatiquement l'attaque de son adversaire, placant son maul sur la trajectoire de l'arme, et le maitre d'arme, dans son élan, frappa de sa lame le manche du maul de Tora. Au son que fit sa lame, il comprit immédiatement, et, regardant sa lame avec dépit, annonca sa défaite, face à une foule stupéfaite. Tora, se sentant coupable d'avoir ainsi brisé son arme, lui proposa de l'aider à la reforger.

Il nous accompagna donc au gymnase, et ce d'autant plus que nous avions remarqué que certains de ses anciens adversaires semblaient vouloir profiter de son moment de faiblesse pour l'attaquer alors qu'il était désarmé. Il nous accompagna donc au sauna du gymnase, où nous nous relaxions pour nous remettre de nos activités, lorsque nous avons remarqué que deux hommes, armés, le suivait (nous étions restés un peu plus longtemps dans le sauna). Erick est parti à leur poursuite, tandis que Tora utilisait la magie pour en geler un au sol. Les deux hommes vite vaincus, bien que nous ayons été désarmés, nous les confiont à la garde de l'ordre transcendental (ils ont des bains à récurer, après le passage d'Igor...).

Erick, ayant vu les prouesse de ce guerrier, propose à ce dernier de nous servir de garde du corps pour le combat de l'arène. En effet, ces combats se déroulent sur un autre plan que Sigil, et de ce fait, Erick comme Tora craignent l'intervention de puissances extérieures.
Après cela, Erick profite d'un moment à part avec Celebrimdor pour lui demander, avec toute l'amabilité dont il est coutumier, de lui expliquer sa présence à bord du Flèche de Brume (à croire que c'est lui, le capitaine du navire...).

Tora se rend ensuite aux forges de la Garde fatale (elle en a obtenu l'accès via sa victoire au tournoi) pour reforger la lame du maitre d'armes, tandis que Celebrimdor vaque à ses occupations au sein de sa compagnie commerciale. A notre retour au Gymnase, où nous avions laissé Erick entre les mains de dame Rhys, nous retrouvons les lieux saccagés, plusieurs hommes ayant été attaqués, et certains tués, par une créature sauvage. Ne retrouvant pas Erick, et devant la gêne de dame Rhys lorsque nous lui demandons où est ce dernier, Tora décide de le rechercher par magie. Nous le retrouvons alors dans un petit temple, où il est soigné par la jeune scribe précédemment évoquée. Apparemment, Erick aurait été retrouvé nu devant les portes du temple, qui l'aurait secouru. S'en suit une nouvelle discussion entre Tora, Erick et Celebrimdor sur les raisons commerciales de la présence de ce dernier pour un voyage pour Arcadia, et, face à la délicatesse et l'amabilité dont font preuve Tora et Erick, Celebrimdor ne peut résister et leur avoue être en réalité membre d'un ordre druidique, les Préservateurs, et qu'il lutte contre les profanateurs, qui utilisent l'énergie vitale des mondes pour alimenter leurs sortilèges. Il se rend donc sur Arcadia pour observer l'état exact de la trame de ce monde, et agir afin que cette dernière soit à terme restaurée.

Le lendemain matin, nous apprenons que l'harmonium a annoncé une chasse aux créatures dangereuses, suite à la mort de 15 personnes la veille: "tout propriétaire de créature létale ne disposant pas du permis de résidence, se verra dans l'obligation de faire abattre la dite créature, si le propriétaire de la créature n'est pas en mesure de l'abattre par ses propres moyens, la mort rouge y pourvoira." C'est ainsi que l'animal de compagnie de Lihin ne doit sa survie qu'à la fuite, par exemple.

Nous nous préparons pour les combats de l'arène: il s'agit de 8 combats s'enchainant, avec une seule minute d'intervalle entre chaque combat. Pour mener à bien ces combats, Erick envoit Tora chercher diverses armes et armures à la taille d'Igor.
La mort rouge ayant récupéré de nombreux animaux dangereux, elle a décidé que le premier tour se ferait uniquement entre un combattant et une bête sauvage. Afin d'éviter toute intervention extérieure, une pierre magique est aposée sur chaque participant, qui détecte toute intervention magique provenant d'une personne ne possédant pas elle même une pierre. Afin de ne pas être repéré par ces pierres, Erick prend donc possession d'Igor avant que cette dernière ne soit mise en place. Il prend alors le rôle d'entraineur (qui dort...), Celebrimdor étant le soigneur, et le maitre d'arme venant protéger Erick (via une dérogation). Tora, quant à elle, se rend dans les tribunes pour tenter d'influencer sur le public, et favoriser ainsi Erick/Igor.

Au premier tour, Igor se retrouve confronté à une créature. Le portail magique l'envoie sur la montagne du plan du feu, face à une hydre de feu, à 7 têtes. 3 de celles-ci crachent le feu sur Igor, qui, plutot que de fuir, hurle face à la créature, attendant le jet de flamme, qu'il esquive au dernier moment, pour le plus grand plaisir de la foule. Fort de ses connaissances, et des conseils de Celebrimdor, Igor délaisse les têtes de la créature, et s'attaque au torse de cette dernière avec un trident. Après plusieures attaques, Igor parvient à arracher le coeur de la créature, sous les applaudissements du roi du feu. Il en croque alors un morceau, avant même que le roi du feu ne lui en donne la permission.(le roi du feu est en fait le sultan de la montagne incandescente, souverain du plan du feu). Il annonce également au Sultan que l'un de ses compagnons de voyage souhaiterait le rencontrer, et lorsque le Sultan demande le nom de ce compagnon, Igor lui répond: Forge.

Le second tour voit Igor affronter un jeune enfant, qui a au premier tour réussi à dompter sa créature, un tigre à longues dents. Cette fois-ci, Igor se retrouve dans une grande plaine herbeuse, face à l'enfant. Le tigre l'attaque dans son dos, et Erick ressent l'attaque, mais ne parvient à l'esquiver, ne maitrisant pas encore totalement le corps d'Igor. Il se saisit toutefois aisément du tigre, et demande à l'enfant de promettre de ne plus faire attaquer l'animal ("sinon je vais le casser"). Mais l'enfant ment, et profite de la gentillesse d'Igor pour modifier l'animal. Car Igor se rend enfin compte que la réalité n'est pas telle qu'il la perçoit: l'enfant est en fait un petit démon, qui profite de cet instant pour transformer le tigre. Comprenant la situation, Igor se jette sur lui, et se saisit du démon, s'en servant comme d'un bouclier entre lui et le tigre ("si t'as menti, il va te manger..."). A 3 reprises, il fait mordre le démon par le tigre, avant de le reprendre et s'en servir à nouveau comme un bouclier. La 3ème fois, le démon, blessé, parvient à fuir en s'envolant, brisant l'illusion. L'illusion dissipé, les supporters d'Igor se retournent vers lui, alors qu'ils trouvaient ses attaques sur un "enfant" trop violentes. Igor saute et parvient à se saisir une nouvelle fois du démon, qui ne volait pas assez haut. Il profite alors de son saut pour l'écraser au sol en retombant. La foule semble décidée pour la mort du démon, mais Igor le prend sur son genou et lui donne une violente fessée, ce qui fait rire le public et le pousse à laisser le démon en vie.

Igor affronte ensuite un chevalier, qui, arrivant face à lui, fait une grande déclaration. Apparemment, il se serait inscrit au tournoi pour déclarer son amour à sa belle (qui des tribunes, ne peut s'empêcher de pâlir: "mais il est fou..."). Comprenant la situation, et face à un adversaire peu doué, Igor se laisse attaquer volontairement, pour tenter de laisser penser la foule que le chevalier s'est battu honorablement, pour l'épargner. Mais malgré cela, les attaques du jeune homme sont peu spectaculaires. Igor tente alors de l'intimider pour le faire abandonner, et réagir un peu le public qui semble s'endormir. Mais, terrorisé, le chevalier se jette alors à corps perdu dans la bataille, et est bien évidemment vaincu. Ce n'est que difficilement qu'Igor parvient à épargner le chevalier, après avoir poussé sa dame à accepter la demande en mariage du jeune homme, ce qui émeut suffisament la foule.


Dernière édition par Aldaron le Jeu 25 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue115/115Le journal de route Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:42

Vient le tour d'une connaissance, l'ork du tournoi des maîtres d'armes. Celebrimdor connaissant sa technique, pour avoir assisté aux combats de Tora, explique sa tactique à Erick. Le combat est apre, et Igor subit de très nombreuses blessures. La ténébreuse intervient, et emplit de son énergie la lame de l'ork pour vaincre Erick, mais ce dernier parvient à abattre son adversaire, qui ne se relèvera pas.
Pendant ce combat, une dizaine de serpents d'ombre attaquent le corps d'Erick, défendu par notre garde du corps et Celebrimdor. Tora, arrivée en renfort, ne peut que constater les dégâts. Si tous les serpents d'ombre sont vaincus, une dague a été planté dans la jambe d'Erick, et l'énergie négative se déverse en lui. Celebrimdor utilise alors la magie druidique, et neutralise rapidement cette énergie négative dans le corps d'Erick, après quoi il s'occupe d'Igor, qui n'a qu'une minute pour récupérer de ses blessures.

Le combat suivant, le quart de finale, met Igor face à un combattant doté d'une armure dorée. La stratégie de ce combattant se rapproche de celle employé par le finaliste du tournoi des maître d'armes, à savoir un jeu sur la rapidité et la dextérité.(note du mj, la technique du général eldar avait la particularité de provoquer des failles dans la défense pour toucher un point vitale,style différent du dueliste ) Néanmoins, si cette technique semble efficace pour un duel, elle l'est moins pour un combat à mort. De plus, le combattant doré restait un peu moins doué que notre garde du corps, et Igor parvint à le vaincre, lui infligeant de violentes blessures. C'est alors que son gantelet tombé, il tend une main vers Igor, de laquelle on voit un anneau regroupant deux de ses doigts. Il félicite Igor avant de s'effondrer. Son entraineur et médecin viennent le chercher, et nous apprennent qu'il s'agit d'un général de l'armée Eldar, et qu'il risque de ne pas survivre à ses blessures.

La demi-finale oppose Igor à une guerrière berserker, dans un bien piêtre état. Elle vient en effet de faire match nul à la manche précédente avec un Gityanki, et est donc en bien piteux état. Igor la pousse à tout donner, et elle parvient à réjouir suffisament le public pour se voir accorder la vie.

Reste la finale, face à un guerrier portant une armure couleur acier, et qui a vaincu aisément tous ses adversaires, les décapitant tous sans la moindre hésitation, et emportant leurs têtes en trophées. Ce signe nous permet de conclure qu'il s'agit là du vainqueur du tournoi précédent, il y a 40 ans. Tora, comprenant la gravité de la situation, fait passer par Sin un message à Igor: son adversaire serait très probablement un Illithid. Le combat est rapide: Igor décide d'utiliser une arme que Tora lui a ramené, mais lui a conseillé de ne pas se servir. En effet, les armuriers de la garde fatale lui ont confié par erreur un marteau de guerre extrêmement puissant, mais teinté par les puissances souterraines. Erick ressent toutefois une affinité avec ce marteau, et décide de l'utiliser. Dès le premier assaut, il l'abat à deux reprises sur l'illithid, l'enfoncant littéralement dans le sol, et faisant planer un silence de mort dans le public, stupéfait (390 de dégâts en 2 coups, ça pique !). L'illithid se relève toutefois, et utilise ses pouvoirs contre Igor, parvenant à s'insinuer dans son esprit, le duel se poursuivant psychiquement.
Dans l'arène, Igor, libéré de la possession d'Erick par le combat psychique, se débarasse de son armure de plaques, et se jette contre un illithid affaibli. Il l'abat rapidement, alors qu'Erick parvient à vaincre mentalement la créature, et plonge dans son esprit pour y découvrir une information effrayante: l'ensemble de la flotte illithid ferait route pour attaquer une flotte eldar protégeant le monde prison d'Arcadia.

Igor est félicité pour sa victoire, et nous l'arnachons de nouveau avec son armure et ses diverses armes pour la pesée, où nous obtenons ainsi 5 grands coffres remplis de gemmes. Les paris menés sur les combats nous ont également rapporté une coquette somme, le groupe ayant multiplié ses ressources totales par 7 (sans compter les 25 millions en gemmes...). Profitant de la foule amassée, Erick et Tora font une annonce à la foule (et plus particulièrement pour les maitres de factions présents).

Ceci fait, Erick demande à voir le général eldar. Ce dernier a survécu à ses blessures, et accepte de rencontrer Igor et son staff. Il est surpris d'apprendre que la personne qu'il a réellement combattu n'est pas Igor, mais Erick, mais très attentif lorsqu'Erick lui parle de ce qu'il a vu dans l'esprit de l'illithid. Il nous assure qu'il fera ce qui est possible pour que la flotte eldar se mobilise et combatte les illithid. Il nous fournit également un laisser passer pour se rendre en Arcadia. Toutefois, il nous rappelle que ce laisser passer doit rester une mesure d'urgence, et qu'il est possible qu'elle ne fonctionne pas, car il n'est pas le décideur de l'armée eldar.

Avant que nous ne quittions Sigil, Erick propose de recruter deux nouvelles personnes pour l'aventure: le maitre d'arme et la guerrière demi-finaliste. De plus, en allant rendre les armes empruntées à la garde fatale pour Igor, Tora lui offre une arme de son choix. Ce dernier choisit une hache à double lame de bonne facture, que Tora paye sans hésiter 10000po après avoir entendu qu'elle aurait appartenu à quelqu'un du nom de Force.


Dernière édition par Aldaron le Jeu 25 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue1000/1000Le journal de route Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:21

merci a Aldaron pour ce récit d'aventure ^^,
si les autres personnages veulent rajouter des détails ou des passages de leurs points de vu, n'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue190/190Le journal de route Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:25

(merci pour le résumé, Aldaron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue115/115Le journal de route Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:19

Petit rajout d'un oubli dans le premier texte, je l'ai mis en bleu pour qu'il soit plus facilement repérable pour ceux qui ont déjà tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue190/190Le journal de route Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:33

lol! Pour le plus grand plaisir de Tora lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:32

Ce sera intégré au journal de route.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:30

Une information incroyable vient de nous parvenir : le journal de route serait à jour !
Il sera probablement uploadé dans la soirée pour que chacun puisse s'en délecter avant la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue1000/1000Le journal de route Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:33

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le journal de route Left_bar_bleue150/150Le journal de route Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:44

Je devais pas gagner des points de Destin, moi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de route Empty
MessageSujet: Re: Le journal de route   Le journal de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Journal de route-
Sauter vers: