Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeurs 2, le retours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Rumeurs 2, le retours Left_bar_bleue0/0Rumeurs 2, le retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Rumeurs 2, le retours Empty
MessageSujet: Rumeurs 2, le retours   Rumeurs 2, le retours Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:07

D'aprés de trés bonne sources, il parraitrait que le cousin de Sophet Dras (vous savez l'ancien dirigeant de la guilde du Crane) serait de retour. pale
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Rumeurs 2, le retours Left_bar_bleue3000000/3000000Rumeurs 2, le retours Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Rumeurs 2, le retours Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2, le retours   Rumeurs 2, le retours Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:41

son-t-il pareil? pourquoi avoir si peur si dans le pire des cas ce ne sera qu'une simple caricature de sophet.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Rumeurs 2, le retours Left_bar_bleue150/150Rumeurs 2, le retours Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Rumeurs 2, le retours Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2, le retours   Rumeurs 2, le retours Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:17

Je ne pense pas que celui qui a aidé à la chute de la Tour de Verre soit une "simple caricature". Je pense qu'il tient aisément la distance.
Il en faut pour être capable de revenir de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Rumeurs 2, le retours Left_bar_bleue3000000/3000000Rumeurs 2, le retours Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Rumeurs 2, le retours Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2, le retours   Rumeurs 2, le retours Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:06

Je suis tout a fait d'accord avec toi Lihin, sans compter que sophet était celuis qui m'avait tué a l'époque. Mais tout de méme tiendra-t-il face a notre determination, je sais que va me taxer d'optimisme et avouez qu'il en faut au vue des enemis que nous devons afronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs 2, le retours Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs 2, le retours   Rumeurs 2, le retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs 2, le retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: De l'histoire à la légende ... :: Sigil : La cité des portes-
Sauter vers: