Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dépression

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:16

Non, ça n'est pas la priorité, nous allons en Isgard. Mais après, je pense que cette destination s'impose parmi les choix qui s'offriront à nous, si nous avons les choix...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue190/190Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

*marmonne légèrement*

Je n'ai jamais voulu t'humilier, Tora. Il m'arrive d'être un peu brusque quand je suis suis de mauvaise humeur.

Quand a notre destination... nous verrons demain ... la nuit porte conseil.

Et voler un objet sur le plan de la radience était vraiment la dernière des imbécilités à faire. Qu'est ce que vous alliez chercher là bas qui valait ce prix ? Lihin *la regarde durement* ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:11

Lihin n'est pas a blamer dans cette affaire. J'ai pris le chemin le plus court pour rendre service a une Amie. Etais ce un imbécilité ??? Je pense que oui.
Est ce que cela en valis le prix ??? Maintenant, je pense que oui.

Ce que j'ai fais pour Lihin je suis prete a le refaire pour chacun de vous (meme si cela m'en coute).

Mais pas maintenant car il nous faut retrouver Mahel d'Elion pour ensuite savoir ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue190/190Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

Ca me répond toujours pas à la question que je pose "Quelle est cette raison suffisament importante pour justifier la mise en danger d'un autre plan, ou tout au moins le vol d'un objet sacré ?"

Arrétez de tourner autour du pot. Lihin, Tora, pourquoi êtes vous allées là bas ?

Vous parlez d'amitié, de responsabilité et de pardon mais je vous trouve bien silencieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:27

Alors, mettons les pieds dans le plat : nous devions aller sur Cendres avant que Pasifaë ne puisse influencer mes pensées par l'entremise de l'un de ses lieutenants. Ce qui a été réglé. Et qui était urgent.
Je ne connaissais pas la nature des actes à accomplir pour nous rendre là-bas, j'ai fait confiance à Tora. J'étais à peu près incapable de comprendre l'importance de ce que nous avons fait avant de le faire. Mais je ne pense pas que cet acte ait la gravité que Tora veut bien lui accorder.
De plus, il était vraisemblable que Pasifaë pouvait connaître nos faits et gestes par cet acte d'espionnage. Ce qui avait probablement permis à ses sbires de nous suivre.
Tu dois savoir de quoi je parle, Erick. Toi aussi, tu as exploré les souterrains après la chute de Lymsur...
Il n'est donc pas totalement certain que nous soyons débarrassés du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue190/190Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:20

Aucun risque de mon coté.

Mais je ne comprends pas que tu ne nous en aies pas parlé avant! A quoi ressemblait cet influence et cet espionnage, et qui est le lieutenant dont du parles ?

Quand à l'artefact nous devons chercher à apprendre quel était son influence véritable et nous pourrons comprendre quel est l'impact véritable de ce vol.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

Je n'en ai pas parlé avant parce que je n'étais sûre de rien, ça restait suffisamment subtil pour que je ne puisse pas dire si c'était une influence ou non. C'est devenu évident depuis les derniers évènements, notamment le valet d'ombre. L'influence ressemblait à "amène tes compagnons vers moi".
Le lieutenant en question est le druide écorché. Mais tout cela est décrit dans le journal de route, je finis de l'écrire et vous aurez tous les éléments, sinon, il faudra que j'intègre cette discussion au journal, ce qui me complique la tâche.

Attendez quelques jours et vous aurez beaucoup de réponses.

Ceci dit, tu ne nous as pas parlé non plus de ce qui t'es arrivé dans les tunnels de Lymsur, ce qui est loin d'être anodin. Ces éléments pourraient également être intégrés au journal.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue190/190Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

... *sombre*

J'avais des questions à poser à la devineresse naine ...

...

*plus a lui même qu'au groupe* Des questions personnelles ...

....

Lorsque j'ai accepté cette mission pour le service de l'Empereur, j'étais loin de me douter que *curieusement hésitant* ... tout serait aussi compliqué.

Bientôt ... j'aurais les réponses aux questions que je me pose... alors ... je vous parlerai de cela ... peut être ... même si je ne suis pas sur que ce récit doivent être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue150/150Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:13

Nous sommes tous les héros ou les descendants des héros de la bataille des cieux. Tout ce qui a trait à notre passé a de l'importance dans la bataille à venir, même si nous n'en voyons pas les connexions. Ce récit, crois-moi, devra être fait, tôt ou tard. Plus tu tardes, plus la tâche nous sera compliquée. Car notre passé et celui de notre lignage est un facteur déterminant dans la constitution de notre petite équipée et jouera un rôle crucial dans le dénouement des choses qu'aucun d'entre nous n'entrevoit encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:44

D'autant plus que si tu es toi aussi espionnée par le druide écorché, il vas nous falloir lui régler son compte.

Laisse nous t'aider Erick, laisse moi t'aider. Je suis peut etre pas aussi puissante que certain mais je crois en toi, je crois en nous et nos capacité a agir ensemble.

Ensemble nous pourront allez plus loin que seul. Je suis certe un peu boulversé en ce moment, mais une chose est sur, enfin de mon point de vue, la solitude n'est pas un refuge. Au contraire, c'est une prison. Une prison de la quelle vous m'avez extirper. Et si je n'est pas encore sombré dans la folie suite a ce que j'ai apris sur moi c'est parce que vous etes là autour de moi. Je ne remercierais jamais assez les puissants qui m'ont fais croisé votre route.

Alors ce n'est peut etre pas réciproque mais j'insiste laisse moi t'aider, laisse NOUS t'aider. Que ce soit en parler sur le trajet ou agir après le voyage en Isgard.

Pour ce qui est de l'artefact dérobé sur le plan de radiance le probleme seras réglé plus tard et j'aurais surement besoin de votre aide mais cela passeras aprés Mahel.

Mes pensées sont un peu brouillon et je vous les livre tel quel, mais au moins j'ai dit ce que j'avais a dire (je ferais une bonne chaosteuse lol! ).

*Aprés un effort pour reprendre une posture plus guerriere.*

Je pense que maintenant que le rêve nous a révélé ce qu'il avait à nous révéler nous devrions plier bagage au plus tôt pour ne pas perdre le peu d'avance que nous avons sur nos poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue190/190Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

*maurose*... je ne suis qu'un simple guerrier ... je ne descends pas 10 des champions.

Mais Tora a raison... il va nous falloir partir tôt et agir rapidement.

Demain peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Tu n'est pas qu'un simple guerrier. Et faute d'etre l'un des descandants des 10 champions. Tu est le mien, pardon, le Notre.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue190/190Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:28

*embarassé*
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression - Page 2 Left_bar_bleue190/190Dépression - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

... j'essayerai de vous garder en vie ... autant que je le peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Roleplay :: Autour du feu-
Sauter vers: