Chroniques épiques des Héros d'acier ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

code d'honneur

AuteurMessage
Admin
Maître des cendres

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
1000/1000  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

MessageSujet: code d'honneur   Mer 23 Jan - 4:09

Cool voici quelques repères vis a vis du forum et des parties, surtout concernant le HRP et la table en général,
ne le prenez pas mal, point que je vous pense insortable, mais il est de coutume qu'un forum est un code de conduite, au vu de ce que j'ai pu observer en tant qu'admin de ce forum , et Maitre a la table, je me dois de souligner certaines choses de l'ordre du bon sens selon moi, et ce afin que nous passions d'agréables moment.

- partez toujour du principe que vôtre interlocuteur est de bonne foi

- Essayer vous même d'être de bonne foi

- Evitez les tournures de phrase trop acerbe ou ironique qui , en l'absence de ton pourrai être pris pour une insulte

- Restez courtois et correcte, nous somme entre gentlemen, passioné et amis

- Ne répondez JAMAIS à chaud ! laissez décanter votre réponse, elle n'en sera que plus constructive

-Ne juger jamais de la facon de jouer d'un joueur, la seule chose qui vous concerne au chapitre du roleplay c'est uniquement votre personnage

- aucun personnage n'est le centre de l'univers, aucun joueur n'est le centre de la table, nous somme la pour jouer ensemble . Si vous avez des pulsion de solo exacerbée en pleine partie, faite une cure de Baldur's gate avant :-),
pour le BG ne vous inquiètez pas,le MJ veille au grain, Il n'épargnera personne (c'est promis)

-Si vous avez une remarque pértinente par rapport a ca, envoyer un MP a votre MJ favoris qui verra ce qu'il peut faire

-il n'y a pas de scenario parfait, avec LA solution, ce qui importe, c'est que les personnages vivent a travèrs le récit, que ce soit des victoires... ou des défaites !

-il vaut mieux une bonne partie de 5 heures, qu'une partie tournant au vinaigre de 8 heures : j'ai remarqué que les petages de plomb avaient souvent lieu a la fin, si cela est nécéssaire, je racourcirai les partie en essayant de les rendres + intense .

- Inutile de venir a la table si vous n'avez pas l'esprit a ca, le principal c'est de se faire plaisir, si ce n'est pas le moment pour vous, que vous n'êtes pas d'humeur et j'en passe et des meilleurs (ca arrive)
et bien, ne venez pas, vous aurez d'autant plus de plaisir a rejoindre la table la fois d'après en étant frais et dispo.

- Le jeu de rôle est un loisir COLLECTIF, ceci implique donc que l'on joue en groupe ! il est important d'être attentif au rolplay des autres joueurs, meme quand vous n'êtes pas directement concerné... vous y découvrirai
des moments intéréssant et ludique .

- Au final, nous somme ensemble pour partager un moment de convivialité entre amis, Le jdr est un loisir et un plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iron-resurection.forum2jeux.com

code d'honneur
Page 1 sur 1