Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre et peste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Guerre et peste Left_bar_bleue190/190Guerre et peste Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Guerre et peste Empty
MessageSujet: Guerre et peste   Guerre et peste Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:00

Voici un rapport qui a été remis. Il est suffisamment capital pour que je vous en fasse une copie intégrale.

Citation :
Capitaine,

Il semblerai que les groupe de pillard soit déjà fédéré autour d'un idéal,
chose assez étonnante du fait de leur dispersions ...
les groupes sont très éclectiques, la plupart sont des réprouvés, des bandits, ou des bannit de leurs peuples ; J'ai pu y percevoir des dizaine de golem indépendants, des tribus humaines barbare du nord et de l'est, des nain exilés du royaume nain, des orcs bannit de la horde ... bref c'est comme si tout les parias de ces terres c'étaient passé le mot pour se réunir sous la même bannière !

J'ai cru comprendre qu'ils avaient un lieu de références au nord est, d'importante ruines... Certains parle d'une cité mais je n'ai pas plus en apprendre plus avant sans soulever les soupcons !
J'ai par contre une très mauvaise nouvelle ... ils sont par la majeur parti des anarchistes et des libertaire, j'ai très peu d'espoir de pouvoir féderer et former une légions a partir de ca le simple fait d'être affilié avec l'un des royaumes officiel doit-être synonyme d'hostilité pour eux j'en ai bien peur .

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que leurs nombres grandit de jour en jour ... qui eut crut que les montagne et les côtes eut caché autant de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Guerre et peste Left_bar_bleue150/150Guerre et peste Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Guerre et peste Empty
MessageSujet: Re: Guerre et peste   Guerre et peste Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:23

Des ruines au nord-est ? On sait ce qu'il y a là-bas ? (si le MJ peut nous le désigner à peu près sur la carte ?)
Une petite enquête discrète s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Guerre et peste Left_bar_bleue1000/1000Guerre et peste Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Guerre et peste Empty
MessageSujet: Re: Guerre et peste   Guerre et peste Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:40

Guerre et peste Map_ir10
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Guerre et peste Left_bar_bleue150/150Guerre et peste Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Guerre et peste Empty
MessageSujet: Re: Guerre et peste   Guerre et peste Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:37

Alors, je pose les choses pour y voir plus clair :
Un groupe que rien ne liait a décidé de s'allier ensemble, FÉDÉRÉ sous un IDÉAL, la majeure partie étant des ANARCHISTES et des LIBERTAIRES.

Quelqu'un sait où est Sin ? Laughing
T'es pas près de les rallier à une quelconque idée d'ordre ou de discipline... lol!


Dernière édition par Lihin Cen Omen le Mar 28 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Guerre et peste Left_bar_bleue0/0Guerre et peste Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Guerre et peste Empty
MessageSujet: Re: Guerre et peste   Guerre et peste Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:29

Admin a écrit:
-la requête d'information au sujet de "Cadwalon" a été fructueuse !
de nombreux contrat commerciaux ont étaient effectué dans le passé ...
et ce pour pas mal de Guilde ! tu apprend notamment qu'avant sa destruction lors de la bataille des cieux, elle était la plus grande cité-état du continent, et été administré par des guildes de mercenaire et de brigand !
l'un de ces maitre de guilde les plus connu été sans conteste, sophet drahas ...
il semblerai qu'a l'époque, les commercants nain avaient quelques comptoire la bas ...

Il me semble que cela pourrais être important.

Pour info les ruines de Cadwalon se situe la ou les barbare et autres paria se regroupent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre et peste Empty
MessageSujet: Re: Guerre et peste   Guerre et peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre et peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Roleplay :: De l'ombre à la vérité-
Sauter vers: