Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elerina Eveningfall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue3000000/3000000Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

voila j'ai créé mon compte je deposerai un profil du perso plus tard. j'ai pas encore eu trop le temps. ceci dit je pense que mon avatar est plutot reussi sauf qu'il faut s'imaginer des ailes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue150/150Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:53

Citation :
mon avatar est plutot reussi sauf qu'il faut s'imaginer des ailes blanches

Bah, pour une céleste paladine en spiked plate, j'ai un peu de mal avec la midinette en tenue d'écolière japonaise et mini-jupe plissée... Mais bon, c'est chacun sa vision. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue1000/1000Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:23

tous les gouts sont dans la nature ! j'avou que je m'attendai a un aspect quelque peu guerrier Cool ... genre :


Elerina Eveningfall Angel110

ou bien

Elerina Eveningfall Angel210

mais il est vrai que je n'ai pas trouvé d'ange-guerrier qui fasse Kawai pirat en fait, il faudrai faire un commande special au dessinateur de lodoss war, qui sinspirerai de X et ptet qu'on aurai le skin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue3000000/3000000Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:25

c'est plutot pas mal trouvé, mais bon rien ne remplace une bonne descrip, et je sait que je vous fait attendre mais tous viens a point a qui sait attendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue3000000/3000000Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:54

Elerina Eveningfall

(Elerina peut se traduire de l’elfique pour ceux qui le parle par nimbée d’étoiles)

Description : c’est une jeune femme qui semble sortis d’un autre temps ou la violence et la mort devait régner en maîtres comme en témoignent son armure bardée d’épieux et son visage imprégné de larmes d’or pure restées figées a jamais comme pour marquer une souffrance qui ne la quitteras plus. Venant contredire cela elle arbore fièrement les atours de son ascendance divine des ailes de cygne, une épée de lumière et elle irradie d’une magnificence surnaturelle.

Caractère : on pourrait la définir comme un être fougueux et plein de hargne prompte a engager le combat, mais ce serait oublier son attitude concerné envers les gens de peu et le besoin de justice qui l’anime. Mais depuis qu’elle a été ressuscité elle quelque peu désorientée le fatalisme semble avoir atteint son âme et lute de toutes ses forces pour en sortir, mais dans ses moments de solitude la nostalgie ressurgie et quand a ses sauts d’humeurs ce ne sont que des stigmates de cette lutte implacable contre elle-même.

Histoire : Lors des conversations au coin du feu au sujet de son passé on remarquera qu’elle presque toujours au bord des larmes et qu’il lui faut du temps pour s’en remettre. Survivante d’un ordre de chevalerie depuis longtemps oublié elle a quasiment vécu seule son adolescence avant de rencontrer les personnes avec lesquels elle inscrira son nom dans l’histoire. Elle fut une des grande héroïnes de la « batailles des cieux », qui devait marquer a jamais la fin du règne du mal sur cette terre. Même après cela elle ne voulut pas arrêter le combat et décidât avec un groupe de braves d’aller débusquer les dernières poches de résistance. Ce qui la mena a sa perte, mais son combat ne fut jamais oublié et de nombreuses légendes son encore contés de nos jours a son sujet…

Autre : sont armure bardée est signé du nom de Teodus. Son épée luis d’une lumière apaisante et semble doué d’intelligence.

Phrases récurrentes : « je n’aime pas les ville ce n’est pas un endroit pour vivre », « par Leto ! »

Un peu moins littéraire : 1.70m, 64kg, 95-60-90 (Ndm : c’est mon ange a moi je peux écrire ce que je veux sur elle), cheveux blonds et yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue190/190Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:10

(94-60-91...)
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue150/150Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:12

Question

Tu peux développer ? Juste pour qu'on comprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue3000000/3000000Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

qu'est-ce que tu veux que je developpe je pense avoir été fidéle a ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue150/150Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:57

Non, ma question était en rapport à ce que venait de dire Erick. Je ne comprenais pas pourquoi il avait mis 94-60-91.
Mais j'ai eu ma réponse en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue1000/1000Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:17

Elerina Eveningfall Elerin10

chose promise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Elerina Eveningfall Left_bar_bleue0/0Elerina Eveningfall Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:13

A oui tous de suite on comprend pourquoi certain démon sont tomber sous son charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elerina Eveningfall Empty
MessageSujet: Re: Elerina Eveningfall   Elerina Eveningfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerina Eveningfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Les Héros-
Sauter vers: