Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue1000/1000last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:53

un premier échange a dessiné la possibilité de faire la dernière partie fin septembre ...
PERSONNELLEMENT je suis de mariage le weekend du 22 septembre,
le reste c'est open

Fabrice, Ma présence au sein de la collocation étant fortement compromise a partir de septembre, si on peut faire l’entièreté de la partie chez toi , ce serai cool

merci de me tenir rapidement au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue1000/1000last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:40

tendance a confirmer :

nous ferions la partie le weekend du 29-30 septembre

en deux cessions chez Fabrice

genre samedi 29 septembre, de 9h00 a 22h00
puis le dimanche de 9h00 a 16h00

j’attends la confirmation de Cyril qu'en a sa disponibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue190/190last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

Etant à l'origine de cette proposition je n'ai bien entendu rien contre.

Je souhaite juste préciser qu'avec 20 heures de partie il faudra adopter un rythme détendu sans se mettre la pression, sinon cela risque de devenir plus pénible qu'agréable.

(Voir même prévoir un petit break vers 16h le samedi pendant une heure et un after le dimanche après 16h pour ceux qui restent où l'on pourra profiter du soleil et des amis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue0/0last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue0/0last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

D’ailleurs, j'ai une petite question.

J'aimerais évité de faire trop de kilomètre ce WE. Y'a-t'il qqc de prévu pour le couchage, ou faut il ce débrouiller ???

Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue190/190last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

Un logement à la roots est bien évidemment possible. J'ai un tapis, un lit deux places même si je ne prends personne sous mes draps cyclops

J'ai aussi un sac de couchage et mon proprio a des petits matelas autogonflants.

En fait, l'idéal serait que quelqu'un ramène un ou deux matelas pneumatiques.

Le seul pacha sera Seb qui sera logé dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue190/190last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:31

Bon, comme Seb est un boulet de classe épique il a oublié que je le logeais ce week end. Mes parents ont donc débarrassé et nettoyé la chambre du bas pour rien ^^".

Bilan : si tu veux loger chez mes parents Vendredi soir et samedi soir, Cyril, ca serait super. Tu seras indépendant avec chambre + salle de bain. Faudra juste que tu m'appelle pour qu'on organise cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Left_bar_bleue1000/1000last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:37

je ramenerai ptet un duvet du coup, histoire de ne pas faire d'aller retour pour rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Empty
MessageSujet: Re: last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS   last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
last chapter part 3 "End of times" VOS DISPOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» last chapter part 2 : vos dispos ?
» last chapter / fin & épilogue vos dispos ?
» last chapter, part 1 : partie prévue le samedi 23 juin
» Quelque part a thébéstis
» Planes'walker part 2 "highway to hell "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Organisations des parties-
Sauter vers: