Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le "véritable" seigneur d'Élion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue150/150Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:16

On ne sait toujours pas clairement qui c'est, du coup. Est-ce Thurim ? Est-ce quelqu'un d'autre ? Pourquoi nous a-t-on demandé de le retrouver ?

Si vous avez des infos (même parcellaires ou supputatives) ou des idées, je veux bien qu'on éclaire ma lanterne.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue0/0Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:20

J'eesaye de mettre de l'odre dans mes notes et je te dit ca lihin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue0/0Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:21

Du moin ce que j'en sais, car hélas je ne suis pas le master tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue150/150Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:30

D'abord, Hélion, c'est quoi, ou c'est où ? On le sait, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue1000/1000Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:36

Cool Elion est une baronnie au sein de l'Empire de Dorimar...
par conséquent, il est le nom d'une lignée noble, elle même déscendant en toute logique... d'un héros antique Cool (pour en savoir plus, se référer a la rubrique "bataille des cieux"

Au dire de Elerina, Mael de Elion aurai legué ses titres et terres a Illéann, avant de repartir avec l'armée des anges . Ce geste n'a jamais vraiment été compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue150/150Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:57

Et c'est qui, Iléann ? (je veux dire, avant de devenir Iléann d'Élion, je suppose...) Question

Du coup, le "véritable" seigneur d'Élion ne serait-il pas le descendant de Mael (ou Mael lui-même s'il n'est pas mort), et non pas les seigneurs d'Élion actuels ? Et si oui (si Mael a eu un descendant, ou s'il est encore vivant), où est-il ? Ne serait-il pas dans le royaume des Dieux ?

Idea

OK, je sais ce qui me reste à faire (rabat sa capuche et se drape dans sa cape d'un air mystérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue1000/1000Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

Illéann est cité dans le récit de la bataille des cieux.... je t'invite a lire ce texte, tu en saura plus ensuite :-) mais pour te faire un racourci, c'était l'un des grands héros de la bataille des cieux, selon la légende, c'était un Chevalier-dragon et un prêtre puissant qui s'opposa au Sombre commandeur ... Arrow VOIR LE RECIT DE LA BATAILLE DES CIEUX Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue150/150Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

Je l'avais lu déjà, mais la dernière fois, il était beaucoup moins long !
Du coup, si tu modifies tes messages, on n'a aucun moyen de savoir qu'il y a de nouvelles infos ! Je ne vais pas passer en revue tous les messages déjà lus au cas où ils auraient été modifiés ! geek

Les modifs, c'est juste pour corriger des erreurs, mais je pense qu'il vaut mieux créer de nouveaux messages dès que tu postes de nouvelles infos.
Il y a d'autres topics que tu as modifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue1000/1000Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:50

sorry ... je n'avai pas réussit a me le tapper en une soirée ... :-(
mais la c'est terminé ...promis :-)

d'autre topique ? et bien le topic "symbole des dieux " est réactualisé a chaque fois que vous en trouvé un nouveau :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le "véritable" seigneur d'Élion Left_bar_bleue150/150Le "véritable" seigneur d'Élion Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

Bon, maintenant, c'est dit au grand jour, mais avouez que je vous avais déjà tout dit sur Mael d'Élion 4 messages plus haut, notamment où le trouver, indiquant notre prochaine destination...

Du coup, vous pouvez aisément en déduire ce que j'ai demandé à Thurim. Et pourquoi un tel service nous vaut donc, en échange, de cavaler dans tout son royaume à accomplir les missions les plus risquées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "véritable" seigneur d'Élion Empty
MessageSujet: Re: Le "véritable" seigneur d'Élion   Le "véritable" seigneur d'Élion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "véritable" seigneur d'Élion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas ou mettre ce poste role play "help"
» Prochaine partie en aout "le chant des dunes"
» prochaine partie "au coeur du desert" :27 sept
» prochaine partie "escape from the nest" date ?
» CHAPITRE 3 " back to the empire " date ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Roleplay :: De l'ombre à la vérité-
Sauter vers: