Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures épiques de nos héros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures épiques de nos héros   Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:40

l'un des temples (Niobe, l'Harmonie), laissé pour mort par l'héritier des Kiverstadt qui a brisé le sceau du temple. Ce sceau servait à contenir une malédiction qui frappe de plein fouet les lignées protégeant les temples. Les temples d'Eurynome et d'Enoïa tiennent encore. Le Reflet est tombé. Tylus serait l'élu de l'Un.
Il existe le Livre des Fatalités, crée par les Dieux pour asservir les Dieux. C'est ce livre qui définit la Fatalité. Les sceaux des temples protégeaient de l'influence du Livre des Fatalités. Existerait-il un Livre des Destinées ?
La Fatalité, pompée par le cœur de l'Un, et la corruption sont mêlées : il doit exister un confluent ou une source commune.
L'oblitéré a trouvé une faille sur un ancien lieu de pouvoir, habité par un dragon. À cet endroit se trouve une veine menant au cœur.
Apprenant cela, Erick décide de communiquer télépathiquement avec Obsidian (la description est trop proche…) et lui demander de ne pas tuer l'oblitéré, car c'est lui qui devra faire le choix de maintenir les Dieux ou non.


Part 31 : Ork sweet Ork
De l'obsidienne à l'ombre, d'un dragon à l'autre

Allons voir Obsidian pour l'empêcher de tuer l'oblitéré.
Suite à nos tentatives de le convaincre, Obsidian va sonder mentalement Erick pour savoir si nous disons la vérité, et entre ainsi dans le temple d'Enoïa. Cette intrusion déclenche l'arrivée des sphinx, mais ceux-ci reculent devant Obsidian.
Attaque des légions orks simultanée à une opération commando d'une phalange d'assassins pour tuer les généraux, en passant par des portes d'ombre. Réussissons à les évacuer. Certains orks avec runes nécromantiques qui les font exploser. Tora les immobilise par magie tandis que les autres se concentrent pour tuer les ombres maintenant les portails.
Opération commando nom de code "rétribution", vers le cercle nécromantique. 10 nécromants plus un Démon avec une épée de Fatalité, l'épée démoniaque qu'Erick avait possédée avant qu'Obsidian la détruise (cf. part 6). Comment est-elle recréée ? Qu'est-il arrivé au démon libéré alors ?
Font une brume nécromantique visant à relever les cadavres. Erick tue le démon, plusieurs nécromanciens sont tués, l'un est un vampire. Utilise attirance pour tenter de me retourner contre mes compagnons. Lames lacératoires contre Tora. Tora fait un mur de feu, Aldaron un duel magique contre le nécromancien vampire qui sacrifie ses alliés pour s'en nourrir, meurt malgré tout.
Ayant vu l'Antévers, Obsidian accepte de nous laisser repartir avec l'oblitéré. Ne perdant pas le nord, je lui demande s'il peut nous redonner des cristaux de vie. Il extrait alors son essence vitale pour en créer. Il me fait promettre sur mon nom que ces cristaux ne seront jamais corrompus. Une rune apparaît alors au creux de ma main gauche.

Pasiphaë a pris l'apparence de Thakisis, le dragon à 5 têtes, pour répandre la corruption. Gilgamesh et Elerina attaquent, elle le bosquet, à la tête de cent légions, et lui la cité. Tora le défie en duel pour tenter de lui faire entendre raison.
Illusion d'Elerina attaquant la nymphe. Vision d'Elerina abjurant Leto, qui la frappe ; elle perd ses pouvoirs, ses larmes d'or, ses ailes deviennent noires. Elle laisse son armure, son épée empathique de Diké la suit et abandonne aussi Leto. Elle nous donne le nom de la fille de Pasiphaë : Akrisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures épiques de nos héros   Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:53

Elerina révèle alors sa vraie nature : celle d'un dragon d'ombre, Apophis. Il insère l'orbe d'ombre en lui, qui est son cœur, le rendant tout puissant.
Dague d'orichalque dans l'œil, et je m'accroche au dragon. Tora forge la Lancedragon, l'arme de Mael d'Hélion, qui nous dit que le cœur est une illusion. Erick chevauche Obsidian et frappe Apophis avec la Lancedragon, lui transperçant la gorge. Je m'appuie sur l'extrémité de la lance pour transpercer son cœur illusoire. Aldaron fait tombre la foudre. Apophis emmène Obsidian dans sa chute, qui meurt de ses blessures, non sans m'avoir faut jurer de trouver un cœur pur à qui redonner le cristal. Une naissance a eu lieu, loin d'ici. Elerina ?

Résumé des infos obtenues :
Erick a vu dans le temple le secret d'Obsidian : un autel gravé de runes divines où est scellé un livre, le Livre des Fatalités. Devant l'autel est enchaîné un homme : l'Orhadrim. L'autel est enchâssé dans le Cœur de l'Un. Obsidian est chargé de garder le livre, et Kroryn l'Orhadrim.
Ce lieu est fait pour enfermer le Cœur, utilisé par les Dieux pour à son tour enfermer le Livre des Fatalités, ainsi que l'Orhadrim, encore vivant. Le Livre semble lié à la Mort, qui a été utilisée par les Dieux pour tuer l'Un. Sur l'autel repose un voile de givre, qui recouvre les inscriptions.
Obsidian nous a dit que ses jours sont comptés car il garde deux choses et non plus une seule.
Les Dragons sont nés de la limite entre les Dieux et l'Un, et ont trouvé un rôle, garder cette limite. Les Sphinx, créés par les Dieux, sont plus faibles. L'oblitéré est convaincu qu'il doit chercher ce que garde Obsidian, donc le Livre. Il doit réparer ce qui a été fait. Un jour, les champions sont venus, ont spolié leurs terres et son peuple. Les êtres ailés les ont massacrés car ils étaient contre le retour des Dieux. Il souhaite juste retrouver les siens.
Obsidian nous dit que certains Dragons ont été dévoyés et ne gardent plus ce qu'ils gardaient. Ça n'est pas le cas de Kroryn, qui garde toujours ce qu'il a à garder.
Amon et Apophis ont voulu devenir le berceau de toutes choses et le néant. Ils ont rejoint les factions divines et ont été corrompus par l'essence divine. Du fait de l'absence de son cœur, Amon n'est plus libre de ses mouvements, alors qu'Apophis, un des plus fidèles serviteurs de Pasiphaë, peut faire ce qu'il veut. Les orbes sont des cœurs de dragons, le cœur d'Amon est le cœur d'énergie radiante.
Traînées de givre sur ma dague quand je combattais le vampire, sur le miroir d'Eurynome, contre Gilgamesh. Semble être le symbole d'Eurynome à chaque fois qu'on est proche de son concept d'une manière ou d'une autre.
L'orbe des ténèbres pourrait être les larmes d'Eurynome ?

Part 32 : De deux intimités, pourquoi choisir ?

Epuisée par la traque contre la fille de Pasiphaë. Lien avec Shanice affaibli, je ne la sens plus.
Réunion des nations. Rituel d'incarnat pour un combat neutre entre deux leaders de Kadwallon, pour qu'un leader juste soit choisi.
Ait demandé à Téophane d'analyser ce qui se passe, pourquoi mes sensations ont changé depuis la bataille du portail, et pourquoi ai-je perdu le lien avec Shanice. Je lui montre le souvenir de la perle de nacre pour qu'il comprenne bien le lien entre nous.

J'avoue avoir pris un plaisir libérateur à voir sa gêne tout d'abord, même si mon intention première était vraiment de l'aider à voir les liens. Prise dans un réel besoin de me libérer des tensions accumulées par les derniers évènements, et ayant une friandise sous la main, je décidais de lier l'utile à l'agréable et d'entreprendre le jeune magicien. Lui-même émoustillé par la scène de la perle de nacre, ne mit pas beaucoup de réticences et nous fîmes l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures épiques de nos héros   Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:55

Dans l'exacerbation de nos sentiments, il vit notre lien de vie. Je crois que c'est de voir comme il pouvait s'accomplir dans la spontanéité de ses émotions, plutôt que se replier derrière son savoir académique comme il le faisait au quotidien, qui me fit craquer pour ma friandise du jour. Je crois qu'il fut le seul, à part Tora, à prendre soin de moi comme la petite fille candide et innocente que j'étais et qui avait tant besoin de protection.
Nous remontâmes le lien de vie magiquement jusqu'au campement où Sin et Shanice étaient retenus comme esclaves. Shanice était dans une tente où quelqu'un lui administrait diverses substances. Tora décida de se montrer pour faire diversion, et les hostilités se déclenchent immédiatement. N'ayant aucune intention de laisser la moindre chance à nos adversaires qui torturent ma petite sœur, je lâche la nuée sur le campement avec la ferme intention de l'araser. Nos opposants sont des ophidiens, des serpents, guidés par un chef mercenaire réduit en esclavage. Ce dernier nous aide en tuant les serpents pour protéger la fuite de Tora. Aldaron utilise alors sa magie pour sauver Shanice. Dans la tente voisine, un crâne magique dans un coffre déploie une influence, avant que nous ne tentions de le briser, ce qu'Aldaron parvient à faire en prenant forme de Tréant. Nous trouvons le corps de Sin, mort depuis longtemps. Le fait que j'ai déployé la nuée n'a eu aucune influence sur son trépas, mais a irrémédiablement achevé de détruire son corps, ce qui rend sa résurrection désormais impossible. Son âme réside à Kadwallon, qui restera un bastion de liberté inexpugnable, libéré de l'influence des ophidiens.

Nous apprenons que la fille de Pasiphaë, en contact avec l'orbe des ténèbres, a gagné en puissance, et s'est subdivisée.


Issues politiques sans intérêt :
Kiverstadt et Aldoran fusionné en duché de Kiverstadt.
Gnome représentant le royaume gnome assassiné.
Coupable poursuivi en spelljammer, jusque dans les bois où les bois tentent de tuer l'inconnu, qui a un médaillon qui le nécrose. Je l'emmène dans l'ombre pour le sauver. Aldaron appelle les gardiens qui repoussent la corruption. Un druide s'enfuit, Aldaron le suit à travers la trame de vie jusqu'au bosquet principal. C'est le chambellan, qui aspire la trame de vie. Aldaron se transforme en Tréant, tue le chambellan. Mais celui-ci a le temps de maudire Aldaron. La dryade du bosquet, à présent libérée de l'influence du druide, tente de l'aider, et de le protéger. Il meurt, mais un arbre pousse à la place, donne un fruit duquel un nouvel Aldaron sort, affranchi du poids des ans.
Erick tente de soigner Dorcha en se faisant passer pour un médecin. Echec, Dorcha se transforme en ours, part en furie. Retrouvé par sa sœur qui le tue.


Part 33 : Perle noire, coffre de l'homme mort, confins du monde et autres pirateries

Attaque du Porteur d'Orage, dirigé par le capitaine Storm. Il s'agit de l'ancien Comte de Mélénos, Quintus. Porte le collier de pièces de Dorimar I, Melenos, Aldoran, Ichor. Équipage frappé par la malédiction du Kraken, morts-vivants depuis 200 ans. Doivent nourrir le kraken. Ont volé trésor d'un temple ondin, tué la prêtresse. Mais en investiguant, le corps de la prêtresse est devenu inerte avant que le capitaine ne la tue. Elle a lancé un rituel draconique de succession sur le singe sur l'épaule du capitaine avant qu'il ne la tue.
Pasiphaë intervient et le kraken apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures épiques de nos héros   Les aventures épiques de nos héros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures épiques de nos héros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'engeance des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Journal de route-
Sauter vers: