Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plan de marche dans les galeries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Plan de marche dans les galeries Left_bar_bleue190/190Plan de marche dans les galeries Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Plan de marche dans les galeries Empty
MessageSujet: Plan de marche dans les galeries   Plan de marche dans les galeries Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

Nous sommes 11 à descendre dans les tunnels : 1guide, 3mineurs, 3 guerriers, Thora, Elerina, Lihin et moi.

Les attaques pouvant venir de partout à la foi donc voici quel sera notre plan de marche :

Front de 1 :

Guide > le guerrier vétéran > 1mineur > moi > 1mineur > Elerina > le jeune guerrier > Thora > 1mineur > le berseker > Lihin


Front de 2 :

Guide > le guerrier vétéran + le jeune guerrier > 2 mineurs > Moi + Elerina > 1mineur + Thora > Le berseker + Lihin

Front de 3 :
Guide > le guerrier vétéran + le jeune guerrier +moi > 3mineurs > Thora + Elerina + Lihin > le berseker
Dans cette configuration un espace de 3mètres sera conservé entre chaque rang.

Face aux ombres de roches : Ligne de front : Moi et le Berseker
Attaqueront de dos et en piquée : Lihin et Elerina
Les autres aideront à distance


Dans tous les cas dés qu'un guerrier montre un signe de faiblesse il devra être remplacé par un autre plus frais. Signe de faiblesse ne signifit pas a moitié mort, cela signifie blessé.

Si l'un d'entre vous perturbe la bonne marche de notre affaire par volonté de briller, d'aller en première ligne ou de passer ses nerfs il sera attaché et abandonné. Si c'est Elerina, elle sera assomée et on se relaiera pour la transporter.

Si je tombe le guerrier vétéran prendra la direction des opérations, si il tombe Lihin, si elle tombe Elerina. Si Elerina tombe la mission n'aura plus d'importance.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Plan de marche dans les galeries Left_bar_bleue150/150Plan de marche dans les galeries Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Plan de marche dans les galeries Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche dans les galeries   Plan de marche dans les galeries Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:21

Je trouve dommage de se passer de forces vives : s'il y a des gens qui "perturbent la bonne marche par leur volonté de briller", autant les mettre en première ligne, quelques mètres devant en les laissant charger tous seuls, plutôt que de les abandonner. Au moins, ils seront utiles et ils auront ce qu'ils veulent, tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Plan de marche dans les galeries Left_bar_bleue190/190Plan de marche dans les galeries Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Plan de marche dans les galeries Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche dans les galeries   Plan de marche dans les galeries Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:46

Il ne seront surtout plus utiles quand on aura besoin d'eux réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Plan de marche dans les galeries Left_bar_bleue150/150Plan de marche dans les galeries Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Plan de marche dans les galeries Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche dans les galeries   Plan de marche dans les galeries Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Si on les abandonne, ils ne seront plus utiles à personne, ça c'est sûr ! À part au despotes, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Plan de marche dans les galeries Left_bar_bleue1000/1000Plan de marche dans les galeries Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Plan de marche dans les galeries Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche dans les galeries   Plan de marche dans les galeries Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:51

Cool bravo en tout cas pour cette démarche tactique ... l'avenir jugera de sa pertinence Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Plan de marche dans les galeries Empty
MessageSujet: Re: Plan de marche dans les galeries   Plan de marche dans les galeries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de marche dans les galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la horde est en marche
» ce qui rode dans les profondeurs...
» Lihin Cen Omen, un vif trait de lumière dans l'obscurité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Roleplay :: Autour du feu-
Sauter vers: