Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le temps des larmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue0/0Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:09

C'est le coeur lourd et avec les yeux rougis par les larmes que je pars a la poursuite d'Elérina pour tenter d'avoir une conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue3000000/3000000Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

Et je pars en direction du quartier des temples avec la ferme intention d'y obtenir des reponses a mes interogations et surtout trés en colére... les yeux rouge de ne pas pouvoire pleurer comme elle le devrais. Decus par ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue0/0Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Attend moi Elérina !!!!

Tora reprend son souffle.

Avant de demmander conseil a quelqu'un que tu ne connais pas ne devrion nous pas discuter entre compagnons justement ????

Je suis la et si ni Eric ni toi ne pouvez pleurez d'autre le peuvent pour vous. Nous sommes, bien plus que de simple compagnons, enfin a mes yeux.

Depuis que je vous ai rencontré ma vie n'est plus la même et je ne vois pas comment, elle ne pourrait etre sans vous.

Donc, je sais qu'il y a divergeance d'opignon entre Eric et toi sur le sujet de léto et la croyance qui si rapproche. Cependant, je me moque de cela. L'important pour moi est d'etre avec vous 3 et rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue150/150Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

Je trouve, à la lumière ( Cool ) des évènements récents, que s'il y a bien une personne qui incarne la cohésion de notre groupe, c'est Tora. C'est même la seule qui arrive à avoir de bonnes relations avec chacun d'entre nous. S'il devait vraiment y avoir un chef à notre groupe, je ne vois qu'elle qui puisse nous réunir tous (même s'il peut de temps à autre avoir des désaccords). À mon sens, si Elerina et Erick s'accordent avec moi sur ce constat, nous devrions lui accorder ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue190/190Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

*Dans le silence qui le caractérise Erick finit de remettre son armure. Il n'a aucun regard pour Elerina qui s'enfuit de l'auberge. Bien qu'il puisse paraitre de marbre, il semble cependant plus touché que d'habitude par cette conversation. Il redécouvre un sentiment qu'il avait oublié depuis bien des décénies : le doute. Il doute d'Elerina qui jamais ne se remet en question, de la mission qui lui a été confiée, de la foi qu'il cherche a garder envers et contre tout en Léto. Peut être exige-t-il trop de cette asimar tout juste réincarné. Qu'attendait-il et pourquoi ? Lui qui n'attends jamais rien de personne. Peut-être le prix de cette résurection ... accorder un tel cadeau a un être ... normal ... voila peut être plus qu'il ne peut en supporter.

Erick se mure dans ses pensées, sombre. Il ressent le besoin de réfléchir à ce qu'a dit Elerina. *

Aubergiste! Une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue150/150Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

[mode Proposition Malhonnête]

Si tu doutes de Leto, je peux te faire découvrir l'autre côté si ça t'intéresses...

[/mode Proposition Malhonnête]
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue190/190Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:37

[mode non rp]

Qui te dis que j'ai besoin d'un guide vers l'autre coté ? regarde mieux Erick^^

[/mode non rp]
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue3000000/3000000Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:49

Il n'y pas de "chef" a elire car il n'y a jmais eu de groupe a proprement parler. juste une "mission" qui doit etre mené a son terme par ceux qui doivent l'accomplire, peu de place pour les etats d'âme dans tout cela... Il m'est actuellement impossible de revenir dans ce groupe si certains de ses membres s'obstinent a ne jamais evoluer de ne jamais regarder ce qu'il ce passe autour d'eux et surtout de laisser sur bas cotés les gens qui en on le plus besoin, et ce n'est quelques piéces lancé a des nécéssiteux qui vont racheter toute les erreurs passé et avenir... car qui ne comprend ses erreur est condamné a les repéter. et je concluerais par ceci :
"donne un poisson a une homme et tu le nourrira un jour, apprend lui a pécher et il aura toujous de quoi manger" je garde toujours cet enseignement en tête lors de mes conversations.


A eric je ne dirrais qu'une seul chose, je suis pas ce tu desirais et ne serais jamais ce que tu voudras mais je t'en suplis n'en veux pas a ce que suis.

Elerina Eveningfall.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue150/150Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:09

C'est justement en regardant autour de nous qu'il n'est pas très difficile de se rendre compte qu'on est très largement au delà du cadre de la "mission". Ce prétexte a peut-être tenu bon jusqu'à Thurim, mais qui dans notre groupe peut encore sérieusement considérer qu'on est là dans le cadre d'une mission ? Nous allons peut-être être responsables de la survie ou de la chute d'un monde, voire des Dieux eux-mêmes ! Aucun commanditaire, quel que soit son niveau hiérarchique, ne saurait dicter quoi que ce soit face à la conscience de tous les acteurs qui se retrouveront inévitablement face à des choix à faire à un moment ou a un autre. Ces acteurs, ce sera nous. J'aimerais que ceux qui feront ces choix, ce soient les membres d'un groupe soudé et uni par un objectif et des idées communes. Si ça n'est pas possible, je voudrais au moins que ces choix ne soient pas faits par un ou deux individus, une épée sanglante entre les mains après avoir dû occire leurs camarades faute de parvenir à une entente.

C'est pour ça que le meilleur compromis qui me paraisse, c'est d'élire un chef. Sinon, tous, à un moment ou à un autre, nous déciderons de suivre une autre voie que celle des autres, comme nous l'avons tous déjà fait par le passé. Nous le ferons une fois, deux fois, et à chaque fois, les conséquences seront rattrapées ou maîtrisées. Et il arrivera un moment ou les conséquences seront définitives, potentiellement désastreuses, et irrattrapables.

C'est précisément pour ne laisser personne sur le bas-côté que l'on s'obstine (s'acharne ?) à tenter de trouver des compromis et à s'entendre. Si cela s'avère impossible, quelque chose de dramatique arrivera.

C'est pour cette raison que je vous invite, non pas à vous entendre, car cela me paraît impossible au vu des avis, vécus et caractères de chacun, mais au moins à accepter la soumission à l'autorité d'un d'entre nous.

Si même cela, nous ne parvenons à l'accomplir, il est inutile de poursuivre notre périple. Nous solderons son échec sans intervention de nos opposants, de la simple inertie de notre formidable capacité auto-destructrice.

Tous, nous avons un pas à faire vers les autres. Celle vers laquelle nous semblons, à mon sens, avoir un noyau d'entente commun, c'est Tora. D'où ma proposition. Tous, nous avons besoin d'évoluer et regarder autour de nous, et tu est loin d'être exclue, Elerina. Si tu penses être capable de comprendre quelles ont été les erreurs passées, fais ce que tu dois pour éviter qu'elles ne se répètent. Qu'Erick fasse de même. Tora et moi-même en ferons autant.

Je ne vais pas vous donner les clés pour vous entendre, je voudrais vous donner les moyens que vous les péchiez vous-même. Car vous aurez de quoi vous entendre pour toute une vie.

Pour l'instant, tout ce que notre pêche nous a ramené, c'est un vieux crâne et beaucoup de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue3000000/3000000Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:44

"Et il arrivera un moment ou les conséquences seront définitives, potentiellement désastreuses, et irrattrapables."

Malheureusement c'est ce qu'il cien d'arriver la conversation que l'on a eu avec eric a deja faite a maintes reprise, cela me fatigue cela m'use, et trés franchement a moins que l'on me donne une vrais bonne raison je prefére partir assiter ces pauvres jens dans leur guerre que de vous aider dans votre quéte. car mis a part l'implication que j'ai avec les membres de l'equipe, votre monde es au méme pied d'egaliter que les autres et donc au vus de notre desacord je part pour d'autres horizon aider d'autres personnes qui elle ne remétent pas en question ce que vous étes tous les 2 jours, méme si cela me pése... je ne devrais pas choisir, je le sait mais là ça me derrange trop pour ne pas en tenir compte.

Elerina Eveningfall
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue150/150Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:17

Hum... Ça n'est pas ce que je voulais dire par là, en fait, je parlais de conséquences telles que Tora bouffée par les champignons, Erick seul dominé par une épée démoniaque, etc., et qui pourraient déboucher sur la mort d'un ou plusieurs d'entre nous, voire la condamnation d'un monde tout entier si nous échouons du fait de tels comportements solitaristes, mais peu importe.
Une chose sûre, c'est que nous ne nous comprenons pas. De vraies raisons de l'importance de notre quête, il y a celles liées aux Dieux eux-mêmes et à leurs devenir, qui concernent potentiellement tous les peuples de tous les mondes.

Quoi qu'il en soit, je respecte tes choix. D'autant plus s'ils t'amènent à œuvrer pour le salut d'un peuple qui aura besoin de héros tels que toi. Bonne chance, et puisse Leto guider tes pas dans la lumière et ne jamais les en détourner.


...
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à trouver un autre céleste reconnu. Vue la population hétéroclite de Sigil, ce qui s'avèrerait un haut fait légendaire dans notre monde pourrait n'être que l'issue d'une simple rencontre fortuite au détour d'une rue de la Cité des Portes...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Le temps des larmes Left_bar_bleue190/190Le temps des larmes Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:05

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Elerina, je ne te reprocherai plus ce que tu es.
L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des larmes Empty
MessageSujet: Re: Le temps des larmes   Le temps des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prophétie des larmes d'Ombre
» Flashback : le temps de se dire les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Roleplay :: Autour du feu-
Sauter vers: