Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dépression

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue0/0Dépression Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Dépression Empty
MessageSujet: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:25

J'ai quelque chose a vous dire mais j'ai peur de votre réaction, je ne sais quoi faire No

Je dois vous avouez certaine choses mais j'ai peur des conséquenses. Cependant vous que pour moi vous êtes mes amis, mon frere, mes soeurs je ne peut vous le cacher plus longtemps, sinon je vais devenir folle.

Je... je.... je suis maudite (les yeux humide), la malédiction de mon peuple me poursuit et je ne peux m'en défaire. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , je ne suis qu'un boulet qui vous entrave. La mort est sur moi et plus vous resterez avec moi plus vite elle viendra vous prendre. (explose en sanglots).
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:46

*hausse un sourcil incrédule... puis après un long moment de silence*

Nous sommes tous des maudits Tora. La différence est ce que nous faisons de nos vie malgré les fardaux qui pèsent sur chacun d'entre nous.

*puis après un long moment encore, fait une petite tappe amicale sur l'épaule de Tora*
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:21

Tora, la Mort m'accompagne depuis que je suis née, et tu n'as pas à la craindre, ni pour toi, ni pour ceux qui t'accompagnent. Ça n'est une malédiction que si tu estimes que c'en est une.
Si elle devait m'avoir pris, elle n'aurait pas attendu que tu soit là, tu peux me croire. Et ce ne sont pas que de simples considérations philosophiques sur le fait que nous ayons traversé de multiples batailles.
Après tout, ça n'est pas parce que seul le culte de Leto est autorisé dans l'Empire que les autres cultes n'ont pas survécu. Il existe des temples, y compris pour des divinités comme Pasifaë, Eurynome ou la malédiction, et leurs servants ne sont pas maudits pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:34

*pousse un petit rire sombre et inquiétant, qui tient plus de l'éclat que du vrai rire*

Bien dit Lihin.

La mort et moi sommes de vieux amis et je sais que le moment de mourir n'est pas encore venu.

Quelle est cette malédiction qui te fait si peur ?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:37

Une vraie malédiction, par exemple, est ce qui est arrivé au Valet d'Ombre : la pièce que portait son âme a été retrouvée parmi ses cendres. Toutes ses possessions physiques ont été détruites. Mais la seule possession de son âme, que nous portons tous, et que nous n'aurions pas trouvé sur lui si nous l'avions fouillé s'il était simplement mort, prouve que son âme n'a pas de droit de passage pour le Passeur. Ce qui ne peut signifier qu'une chose : que son âme a été détruite directement (et que la pièce est sans danger, par ailleurs Wink ). Erick, tu dois être l'un des rares individus du multivers à avoir deux de ces pièces... Et tu peux me faire confiance, a minima quand je te dis que je suis sûre de moi ; comme tu l'as déjà fait par le passé ; tout comme je le fais pour toi quand tu affirmes quelque chose... Cette pièce est sans danger aucun.
Je ne sais ce qui s'est passé, mais son existence a été oblitérée complètement, corps et âme, au sens strict. Ceci est une vraie malédiction.

Mais tu n'en es pas responsable, Tora. Ce qui s'est passé, personne ne l'a compris, mais ce n'est ni un don, ni une malédiction pour toi. Si Eurynome a décidé que l'âme de cet homme devait être détruite, tu n'y est pour rien. Crois-moi.
Le fait qu'une divinité ait son regard dans ta direction est-il une malédiction ? Regarde pour Elerina avec Leto. Alors pourquoi le serait-ce pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:04

*un peu surpris*

Une pièce pour un passage ? Est ce que cela pourrait payer un voyage de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue0/0Dépression Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Pourquoi tu me demande Lihin.

Mais parce que justement nous avons avec nous 2 personnes dont j'ai peur de ne pas obtenir le pardon pour ce que j'ai fais. Et ce même si je l'ai fait par amour.

Comment pardonner a une personne qui sacrifierait un monde pour sauver ceux qu'elle aime.

Comment pardonner a celle qui a peut être fais pencher la balance du coté de ceux qui veulent la destructions de ce multivers en donnant un précieux coeur emplis de magie a une créature abject.

Oui Eric, Oui Elérina, pour pouvoir me rendre quelque part pour mon propre intéret, pour etre admise a un plus haut rang encore que celui de princesse j'ai sacrifier un monde, j'ai réveiller une immondisse endormi depuis plus de 3 siècles.

Tous ca pour au final aprendre une vérité que je ne veux pas, mais contre laquelle je ne peux pas lutter car elle est inévitable, la Mort, Eurynome, m'observe et me protège. Le valet d'ombre étant une victime de ce que j'ai apris.

Etes vous enclain à m'accorder votre pardon. A votre place je ne le ferais pas. Je me trouve répugnante, de plus en plus semblable a mon aieul le Despote. Je.. Je... *pleure ne trouvant plus ses mots* Je me déteste.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:59

*regarde Tora pleurer sans comprendre*

Tu pourrais reprendre depuis le début ? Je crains que ca ne soit pas clair pour tout le monde, Tora.

Explique nous et on te dira que qu'on en pense.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:25

Non, Tora, tu n'as aucun droit de dire ce que tu viens de dire. C'est moi, et moi seule, qui t'ai demandé d'aller sur le plan de Cendres, et ce pour un intérêt personnel. Tu n'as fait que faire de ton mieux pour m'y amener, au fi des conséquences, parce que tu l'as fait pour une amie. Cela est une vraie preuve d'amitié, et la seule qui ait entraîné cela, c'est moi. Même si j'ignorais qu'aller sur Cendres requérait le passage par le plan du Feu, et donc un service à un duc du feu corrompu, tu l'as fait tout de même, de manière désintéressée, parce que je te le demandais. Lymsur n'agissait que pour lui-même, là où tes malheurs viennent de ta volonté d'aider ton prochain. Tu n'as fait qu'être héroique, tu n'as nul besoin de pardon, mais juste de remerciements. Merci Tora.


Pour répondre à Erick sur la possibilité d'un voyage de retour : je n'y avais jamais pensé, mais malheureusement, je n'en ai aucune idée. Par contre, si tu me fais suffisamment confiance pour venir avec Tora et moi la prochaine fois, on demandera au Passeur directement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:52

*alors... si vous avez vu Erick sombre a un moment, ce n'est rien comparé à la tête qu'il tire maintenant*

...


...


...


...


D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue3000000/3000000Dépression Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:02

Tora tu n'a pas te maudire pour ceux qui t'on précédé, ce qu'il on pu faire ne nous regarde plus, tourne toi vers l'avenir et embrasse la providence, car dans tute l'histoire que tu vien de nous conter tu n'est que l'heroïne passive il ne tien qu'a toi de revenir dans l'action l'instant present. et la seul chose que je puis te prométre est de t'accompagner sur ce chemin car je suis ton amie et je te laisserai jamais sur le bord de la route.

j'aime a penser que c'est le cas de tout le monde et que plus jamais nos routes se separerons.

dites moi c'est quoi cette histoire de passeur? Question
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:11

*toujours sombre*

Vous êtes tous bien gentils avec vos histoire de pardon mais c'est quoi cette histoire de monde sacrifié ? Tora ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:14

Le Passeur est celui qui fait traverser les âmes des morts pour les amener dans le domaine du Dieu qu'elles vénéraient. Aussi, il est probable que si la possession d'une pièce permette au Passeur de ramener une âme, il ne pourra le faire qu'avec l'autorisation de la divinité ou Puissance auprès de laquelle cette âme a trouvé le repos. La question est : Erick, de quelle Puissance s'agit-il (ou de quelle personne s'agit-il, si ça peut nous aiguiller) ? C'est obtenir cela de la Puissance qui sera la partie difficile, mais pourquoi pas, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:15

Je vois *se referme dans son mutisme*
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

[regarde Erick droit dans les yeux, intensément]
Nous pouvons le faire. Si cela compte pour toi, il y a une petite chance que ce soit possible. Si nous essayons tous ensemble, si tu comptes sur nous autant que sur toi-même, c'est possible. Mais nous n'y arriverons pas si tu ne nous en dis pas plus. As-tu une idée de la divinité concernée, au moins une estimation probable de la ou les divinités possibles ?
Réfléchis-y, au moins un peu, Erick.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

*las, triste, sombre... vieux*

Est ce que je le veux vraiment ? ... Est ce que j'en ai le droit ? ... Est ce que cela servira à quelque chose ?

...

Mais tu as raison, Lihin, il faudra bien que je prenne une décision ... un jour ou l'autre ... autant ... que je sois prêt.

*après un long moment, sort sa flasque de polish armure et en boit une sérieuse rasade*
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:16

[S'assoit à côté de lui, à même le sol. Le regarde un moment, puis, sans le quitter des yeux :]
- Le veux-tu ? Il n'y a que toi qui puisses le savoir vraiment.
- En as-tu le droit ? Tu n'as pas moins le droit d'essayer que d'autres de tenter de folles entreprises, si d'autres estiment que tu n'en as pas le droit, à nous de leur montrer qu'ils ont tort, par le verbe ou par la lame.
- Est-ce que cela servira à quelque chose ? Nos existences servent-elles à quelque chose ? Être en vie un peu plus ou un peu moins longtemps, cela signifie-t-il quelque chose ? Être à nouveau en vie pour mourir d'une autre cause un peu plus tard, cela en vaut-il la peine ?

Il n'y a qu'une seule chose qui compte dans toutes ces questions. [Elle se lève, et continue à te regarder, de toute sa hauteur] C'est l'importance que cette personne revêt pour toi.
Est-elle importante pour toi ? La revoir, à tes côtés, évoque-t-il quelque chose de fondamental pour ta vie et ton cœur ? Vu ton air, je dirais : plus que beaucoup d'autres choses, suffisamment pour que tu sois prêt à te lancer corps et âme dans cette bataille, car ta vie est si terne et aride depuis, qu'elle mérite bien que tu la mettes en péril pour au moins tenter cette entreprise.
Pour au moins te donner une chance de pleurer et rire à nouveau. Pour que ta vie ne soit pas qu'une succession de regrets.

[S'accroupit face à lui, plantant son regard dans le sien] Le vrai courage, celui d'un capitaine sur le mur, n'est pas d'affronter des hordes de monstres. Le vrai courage d'un homme, c'est d'affronter ses craintes, ses angoisses et les remords, ses démons et son passé. Le lâche, lui, fuit.

Erick Vorhaken, tu ne m'as jamais prouvé que tu étais un homme courageux. Donne-toi une chance d'être fier d'être qui tu es et ce que tu as fait. Avant d'avoir plus de regrets encore, qui te détruiront plus sûrement que n'importe quelle arme blanche. De nous tous ici, ton armure est si craquelée qu'elle ne te protège plus de rien qui pourrait te faire vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:01

*Curieusement Erick évite le regard de Lihin. Assis les mains croisés sur les genoux, le regard baissé, plongé dans ses sombres pensées. Puis, lorqu'il ne peux plus faire autrement, lorsqu'enfin Lihin capte son regard et le traite de lâche, elle peut voir ses yeux s'emflammer et la colère naître tel un brasier pour mourir aussitôt étouffée par quelque chose de plus lourd*

Fuir, dis tu ?... je n'ai jamais fuit. Mais l'homme doit bien se résigner devant l'insurmontable. Avec la renaissance de Elerina j'ai compris qu'il était possible de revenir. Mais je te le demande Lihin ... faire revivre la moindre des personnes de ton passé t'apporterait-il réellement quelque chose ?

Trop d'années ont passé, trop d'évènements ... ce geste ne servirait plus à rien hormis à poursuivre une chimère pour mon seul plaisir.

La seule chose qu'il me reste est le goût de la cendre et la certitude qu'un jour je mourrai.

J'ai tué trop de monde, vu trop de gens mourir, pour croire en quelque chose, Lihin.

Profites donc de la vie, tu le mérite. Elle est faite d'espoirs et de joies. Mais pour moi il ne reste que ...

*ne finit pas sa phrase et se ressert un coup de polish*
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:55

Pour moi, il n'y a personne de mon passé dont j'estime la disparition révoltante ou inacceptable. Les morts sont à leur place en ce qui me concerne, les faire revivre serait dénué de sens.

Mais pour toi, il n'y a pas des dizaines de compagnons que tu voudrais voir revenir. Juste une, une seule personne.

Si tu penses qu'il est vain de la faire revenir, essayons au moins de t'insuffler à nouveau cette flamme depuis trop longtemps éteinte en toi. Tentons de voir cette personne, de lui parler, et de connaître son opinion, de lui faire savoir que tu ne l'as pas oubliée, et que le temps n'a pas effacé son souvenir. Et tu sauras dans ton coeur, si tu souhaites la faire revenir ou non, si ce geste aurait du sens.

Quant au goût des cendres, crois-moi, là où je vais t'emmener, tu ne croiras jamais plus que tu en connaissais le goût...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:59

...

...

...

quelle est cette histoire de monde sacrifié ? et où comptes tu nous enmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:26

C'est Tora qui parlait de monde sacrifié, elle faisait référence aux nains de Midnor, je pense, dont elle a été responsable de la destruction.

Je compte t'emmener sur la plan de Cendres. Il y a là-bas au moins une personne qui pourra te répondre. Et peut-être même plus, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue0/0Dépression Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

*Reprenant ses esprits, en entendant le nom du plan de cendre*

Tu veux retournée sur Cendre et que l'on emmene Erick et Elérina???

Je refuse de leur faire payer un tel tribu !!!! Il est trop lourd, surtout qu'ils ont chacun leur croix à porter inutile de leur en rajouter une.

D'autant plus que pour nous rendre sur Cendre, il va surement falloir soit renégocier avec ce Duc (elle frissone), ou alors tenter de rencontrer le Sultan. Et aucune des 2 idées ne m'enchante.

Et lorsque je parle d'un monde sacrifier je parle d'un monde sur le plan de Radiance. Qui a cause de moi et de mon impulsivité doit etre au bord de la destrcution. Enfin c'est ce que je pense (elle soupir, l'air vraiment meutris par ce qu'elle vient de réveller a ces compagnon).

Sinon Lihin, ton merci me fais chaud au coeur, Toi aussi Elerina tes mots me sont d'un grand réconfort. Mais Erick m'accepte tu comme amie également et me pardonneras-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue190/190Dépression Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

*toujours sombre*

Quand tu seras claire je te dirai ce que j'e pense. Pactes avec un baron et un sultan, plan de la radiance au bord de l'effondrement... une explication serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue150/150Dépression Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:54

C'est très simple : pour nous rendre sur Cendres, nous avons dû ouvrir un portail. Or, comme nous l'avons tous constaté, ce genre de service se monnaye très cher. En échange de cela, nous avons été voler un objet probablement important (Tora a l'air de le penser, en tous cas) sur le plan de Radiance, un artefact magique puissant il me semble. Le duc est l'esprit du feu que nous avions croisé lorsque nous avions été capturés dans la citadelle sur le plan du feu, avec qui ce pacte a été fait. Le sultan est un autre individu susceptible de nous ouvrir également un portail.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, Tora. Ce monde n'est pas plus au bord de la destruction qu'il ne l'était, la guerre l'approche de toutes façons, des mots mêmes des habitants des lieux. Le fait d'avoir volé à Amon (dit le Proufendeur d'Apophis) le "gardien de la plénitude et de l'éternité" qui "protège les siens au coeur de sa puissance" n'y change pas grand chose. Et la guerre est partout, dans les carcers, elle est aussi sur Radiance, elle est dans le monde de ceux qui ont demandé de l'aide à Elerina, elle est sur celui qui a traversé tous les états du feu... Rien n'est épargné.

Et oui, je veux retourner là-bas avec Elerina et Erick. Ils méritent de voir ce que tu as vu, et pour Erick, des réponses pourront lui être apportées. Qui sait si la personne qu'il recherche n'est pas dans la caravane du Guide ? Et nous avons tous notre croix (encore que cette expression vienne d'un culte monothéiste étrange que je ne connais pas, il paraît qu'il y a une histoire de prophète qui aurait porté une croix où ses ennemis l'auraient crucifié ?), avant d'aller sur Cendres, toi et moi en avions une et cela n'a pas changé. Ou plutôt, depuis que j'y suis allée, j'en ai une de moins, et c'est grâce à toi. Ne serais-tu pas prête à aider Erick à lui enlever la sienne ?.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Dépression Left_bar_bleue0/0Dépression Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:07

Bien sur qui oui, je veux aider Erick. Pourquoi me serais-je laisser frapper et humilier par lui si je ne voulais pas l'aider ???

Mais est ce la priorité et le souhaite tu Erick ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Roleplay :: Autour du feu-
Sauter vers: