Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A Bord de la flèche de brume ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:56

le capitaine, vous regarde un brun amusé ...

"10 000 pièce d'or par tête, mon prix ne change pas...
nous acceptons l'or bien évidement, les monnaies reconnue par Sigil, les pierres précieuses, les objets enchanté purifié, les bon au trésor valable au sein de l'empire Eldar , Runique ou Elémentaire ! nous ne prenons ni les esclaves ni les ames !

inutile d'essayer de nous jouer un air, nous pratiquons le spelljamming depuis trop longtemps pour ca ...

meme prix pour vos mercenaires embarqués ,
...quand a l'ogre il faudra compter un supplément de nourriture de 3000 pièce d'or.... des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue150/150A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:57

Un tarif de groupe ?

C'est vrai, ça fait quand même un sacré pactole...

Ce serait dommage que le rakshasa, là-bas, soit obligé de tuer un membre d'équipage pour prendre sa place et pouvoir venir quand même, juste à cause de votre avarice, alors qu'avec moitié moins de monde, vous auriez fait le trajet quand même avec le sentiment d'avoir gagné suffisamment d'or pour l'année à venir...

[grand sourire à la Paradoxe du genre "si si, elle en est capable"]

Alors, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:46

le capitaine regarde Lihin, puis souris de mauvaise grace avant de froncer les sourciles : ses hommes d'équipage resserre les rangs nerveusement,

" le fait de savoir qu'un démon fait partie de votre équipée ne peux que faire augmenter les tarifs ! de surcroit maintenant que je suis informé de sa présence, je vais prendre quelques disposition, on ne sais jamais . le passage du démon tigre vous coutera 20 000 ...
et nous vous demanderons une caution de sureté de 50 000 qui vous sera restituer si tout le monde se tient tranquille, dans le cas contraire nous garderons l'intégralité de la somme !
nos tarifs sont non négociable, et je suis le seul capitaine d'outre-terre a pouvoir vous faire revenir sur votre royaume prison sans encombre ...

donc, en ayant refait les compte suite a votre judicieuse remarque le voyage vous coutera :

153 000 pièce d'or pour 14 personnes + 50 000 de cautions,
ce qui nous fait la modique somme de 203 000 Pièce d'or !

a ce prix la vous serai en pension complète entendons nous bien,
avec le privilège comme il se doit de défendre le navire en cas d'attaque !

comme tout vole de spelljamming, tout ce qui a un rapport de pret ou de loin avec l'élément feu devra être confiné ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:48

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue0/0A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:41

Mon cher Capitaine,

Voyons, vous êtes un ami de mon père et vous savez que nous somme de bon passager qui défendront bec et ongle votre spelljammer.

De plus, vous prenez déjà un surplus de nourriture pour l'ogre et un surplus pour le démon, alors la caution de 50000 me parais un peu excessif, et comme la justement fais remarquer Lihin, nous vous remplissons votre navire pour un voyage.

Je peux si vous le souhaiter également vous offrir mes services avant le départ pour tous ce qui pourrait ou aurait besoin d'être renforcés.

Je vous demande de réfléchir encore une fois à votre prix s'il vous plait capitaine. (Gros j'ai de diplo sous sang royal Laughing ).

Ps: dsl pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:39

en take 10 tu a combiens en diplo tora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue0/0A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:24

Je monte a 31 en take 10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:13

hum ... le poids du trésor nain joue en votre faveur, la caution ne sera donc que de 25 000 , il est évident que vous engager votre Honneur tora thurimson, au bon comportement de l'équipage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:15

nous acceptons aussi par la même occasion votre aide gracieuse a la révision du navire avant le départ ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue190/190A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:23

*Eric lève ses mains à hauteur d'épaule en réponse à l'agacement du capitaine*

Paix Capitaine. Nous n'étions pas vos ennemis lors du voyage d'aller et nous ne le sommes pas plus pour le voyage du retour. Nous avons fait une longue route par Isgard et les Carcers et nous sommes las des combat. Il serait malheureux que dans un affrontement vous perdiez quelques hommes que nous serions bien en peine de remplacer avant le départ.

Vos prix sont certainement justes mais la réalité est des plus simple : nous n'avons pas une telle somme. Et si nous sommes contraint à renoncer à voyager avec vous il nous faudra nous tourner vers d'autres solutions. Comme vous le savez sans doute les mondes prisons commencent à s'ouvrir. Le Sierra La qui était fermé ne l'est plus et ce n'est plus qu'une question de temps avant que les autres portes s'ouvrent par elle même et que le prix du voyage ne s'effondre. Mais comme nous ne souhaitons pas attendre pour vérifier cela nous serons obligés de demander de l'aide à nos amis Franchisseurs avec qui nous avons partagé l'eau. Le détour nous retardera mais le voyage sera gratuit.

Je doute qu'un ogre ou un rakshassa soit la pire des choses que vous ayez convoyé sur votre spelljammer. Allons, acceptez 110.000 pièces d'or et 20.000 de caution. A nous seuls votre voyage sera justifié et nous pourrons difficilement payer plus. Et puis... nous ne sommes plus béjaunes *avec un sourire amical*

(groupement social à 30 en take 10)
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue190/190A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:21

*se tourne vers Lihin*
Un rakshasa?
Tu peux pas adopter un chat, comme toutes les courtisanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:44

le capitaine rumine... étant donné que vous avez le soutien de la guilde des chifonniers pour le moment et la neutralité bienveillante des hommes poussière
guerrier ... le voyage coute chère pour de nombreuse raison : l'entretient du navire et du timonier, les réparations, l'énergie mystique nécessaire, la solde des marins et leurs prime de risque, les divers graissage de pattes auprès des avant poste ELDAR, des pillard SKAVEN du conglomérat ORC ou
de l'essaim ILLITHIDE !
c'est une opération extrêmement risqué !

le risque extrême appel un prix hors du communs entendez le bien


je vous l'accorde a 130 000 pour 14 personnes + 20 000 de cautions ...

c'est mon dernier prix

qu'en aux démons et créature qui pourraient se cacher parmis les votres,
qu'ils reste tranquile et pacifique ... les vaisseaux de guerre celeste sont extremement nerveux c'est temps_ci .

Si d'aventure le nombre de passager augmente encore il en coutera 9000 par passager supplémentaire .

nous seront pret a appareiller dans deux jours

bonne journée aventurier !


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Jan - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue150/150A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:01

Citation :
*se tourne vers Lihin*
Un rakshasa?
Tu peux pas adopter un chat, comme toutes les courtisanes ?

Mais j'ai déjà un chat. Mais il est un peu sauvage, tu sais bien, alors, je lui voulais de la compagnie... (et elle fait un grand sourire qui passerait pour totalement innocent auprès de quiconque ne la connaît pas). ^_^

Le capitaine n'a pas tort, ceci dit. Les vaisseaux célestes doivent être à cran, et si c'est bien à cause de l'évasion des carcers, l'oblitéré pourrait bien se diriger aussi là où nous nous dirigeons. Ce qui garantit que nous devrions en croiser pas mal, donc autant prévoir dès maintenant qu'on puisse avoir à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:26

le capitaine éblouit par votre victoire, viens a vous pour vous faire une proposition ...

" Si cela vous intéresse, je vous vend mon navire, ainsi que le médaillon m'ayant permit de passer la barrière de votre monde ...
je vous cède tout cela contre 3 millions de pièce d'or, soit 60 kg de gemmes... je vous accompagnerai et vous apprendrai tout ce que vous devez savoir pour magner ce merveilleux navire jusqu'aux lunes jumelles de Faérune, la je débarquerai avec mon équipage et suivrai mon propre chemin, je prendrai certainement une retraite bien mérité, je commence a me faire vieux .
si a Faérune, certains membre de mon équipage souhaite vous suivre je leurs laisse libre-choix, certains ont peut-être encore soif d'aventure .

La flèche de brume est un navire rapide et solide, elle nous a sauver la mise plus d'une fois, je ne doute pas que des héros tel que vous en ferez bon usage et lui ferez honneur .

Je vous laisse y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue115/115A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:59

Il nous prend pour des idiots, le capitaine ? Sa première offre était à 2,5 millions, après négociations il était descendu à 2 millions, et maintenant il en demande 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:16

note du MJ : aucune négociation n'a eu lieu, je vous ai fait part de cette info en voix off il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue115/115A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:21

Non non, en tout cas je ne l'avais pas perçu comme ça, à voir avec les autres, mais de mémoire, il y avait eu discussion, lui évoquant son "truc" pour franchir les mondes prisons, et Erick qui avait fini en disant qu'on y réfléchirait et lui rendrait notre réponse. Ou j'ai rêvé ce passage ? Il était tard faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue1000/1000A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:27

tu a peut être raison ... il était 5h du mat faut dire,
prenez pour officiel le passage rédigé par moi meme sur ce topique, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
A Bord de la flèche de brume ... Left_bar_bleue150/150A Bord de la flèche de brume ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:27

Indépendamment de la négociation, je vois trois avantages à obtenir le spelljammer :

- il nous permettra d'amener si besoin des alliés dans notre monde, pas pas centaines, certes, mais quelques alliées puissants qui seraient à l'extérieur pourraient être amenés, ce qui est un atout non négligeable.
- La corolaire de la précédente : je ne sais pas s'il y a beaucoup de moyens de venir dans notre monde, mais en contrôler un est toujours un moyen de moins qu'ont nos adversaires d'amener des renforts. Un sorcier rouge de Thay + son démon perso en moins, c'est pas mal...
- Les illithids vont venir assiéger notre monde, et même si les eldars sont prévenus, le temps nous est compté avant qu'ils ne viennent nous poser quelques petits problèmes. Mettre quelques jours au lieu d'un mois ou deux de voyage galère à cheval au milieu des territoires hostiles, ou en bateau pour traverser l'océan, peut faire toute la différence. Nous pourrons nous déplacer vite au sein des royaumes, que ce soit au sein de l'empire, pour aller/venir entre les humains, les orcs, les nains, le Siralla, etc.
(- Il nous permettra de nous enfuir quand tout ça va péter, si jamais on a réussi à garder le vaisseau intact jusque là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bord de la flèche de brume ... Empty
MessageSujet: Re: A Bord de la flèche de brume ...   A Bord de la flèche de brume ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bord de la flèche de brume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Roleplay :: Autour du feu-
Sauter vers: