Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 GEOPOLITIQUE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue150/150GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:05

Lihin pleure des larmes d'ombre. Si personne ne vient lui parler, elle ne parlera à personne. Selon les moments plus ou moins propices, il se peut qu'elle soit même introuvable.

De temps à autre, une ombre apparaît quelque part, puis disparaît, comme attirée par quelque chose. Il n'y en a pas qu'une, mais plusieurs, différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:32

les ombres dansent autours de Lihin ...
Lui susurrant des promesses, des complaintes et des prières,
les ombres tournes autours d'elle avec déférence et crainte .

"sssssssssSSSSS -Tu a su te montrer forte ...
-tu a invoquer le pouvoir, tu es notre maitresse, notre reine
-et nous somme tes serviteurs
-ne comprend tu pas ? tu a su t'opposer a la corruptrice et tu a triomphé,
- tu es la purification
- tu es la destruction
- tu es celle que nous attendions depuis tant d'éon
- depuis ta naissance
- et a travers toute tes renaissances
- ton sang est ton héritage
- ton héritage est le pouvoir !
- ...oui le pouvoir !
-mais ton autorité est encore contesté haut ma reine ...
- tu dois ...
- oui tu dois, défier l'usurpatrice et BRANDIR SON SCEPTRE !


...... ordonne
et nous obéirons !

sssssssssSSSSssss

... le pouvoir ssss




les membres de l'équipage n'ose pas s'approcher de lihin ...
alors qu'elle est sujet a un profond tourment .
d'une larme d'ombre tombée au sol jaillit une rose fermée de tenebre pure.

Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:25

vous remarquez que les membres d'équipage ne perçoivent que des chuintement incompréhensible ... il semblerai que seule la destinée qui vous lie a elle vous permette de percevoir ce qui la hante .
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue190/190GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:47

Tout naturellement Erick viendra trouver Lihin afin de partager ses tourments.

Son point de vue est simple : s'il est possible de destituer Pasiphaë c'est une piste à creuser qui pourrait régler bien des problèmes. Par contre il ne faut pas que Lihin chavire ou sombre dans la folie. Plus Lihin deviendra puissante mois Pasiphaë le sera et si elle pouvait venir en personne nous éliminer elle l'aurait probablement déjà fait.

Un point important est donc d'en apprendre le plus possible sur ce "sceptre" s'il a une véritable existence matérielle, ce qu'il symbolise, s'il est possible que ce soit un piège et s'il a un véritable de pouvoir ?

Il lui proposera de lier une nouvelle fois sa destinée à la sienne afin de protéger son esprit contre ces murmures. L'objectif étant qu'elle puisse fermer son esprit afin de trouver le repos lorsqu'elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue150/150GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:46

Citation :
- tu es celle que nous attendions depuis tant d'éon
- depuis ta naissance
- et a travers toute tes renaissances
- ton sang est ton héritage
- ton héritage est le pouvoir !
- ...oui le pouvoir !
Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres de Lihin.
"Par le Pouvoir, j'ai la Victoire.
Par la Victoire, je brise mes chaînes.
L'Ombre me rend libre.
"

[Note : ceci est un plagiat en règle]

Elle se retourne vers Erick, pour jauger sa réaction. Son sourire redevient celui d'une amie, d'une camarade de confiance.

"Si tu protèges mon esprit, c'est toi qui devras résister à l'influence persistance de l'Ombre. Mais la vraie question est : pourquoi le ferais-tu ?"

Avant qu'Erick ne puisse répondre, elle enchaîne :

"Plus je suis forte dans l'Ombre, plus Pasiphaë a d'influence sur moi, mais plus je suis forte et moins elle a de pouvoir. C'est un gambit.
La question est : à vos yeux, chers compagnons, suis-je un pion sacrifiable sur l'autel du salut du multivers ? Ou valorisez-vous plus notre relation, ce que je suis pour vous ? Si je sombre, est-ce le risque encouru, ou la peur de me perdre, qui te fait hésiter ? Le moment venu, serez-vous prêts à tout sacrifier pour me sauver, parce que vous m'aimez ?
"
Malgré ses yeux intégralement noir, Erick sent qu'elle le regarde au plus profond des yeux, et qu'elle le connaît assez bien pour qu'il ait peu de chance de réussir à lui mentir sans qu'elle le repère :
"Est-ce que tu m'aimes, Erick ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue0/0GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:42

"Mode herbe locasse on"

Ouch, dur dur le coup de poignard en plein coeur.

"Mode herbe locasse off"

Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue150/150GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:42

[T'inquiète, ton tour arrive... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
GEOPOLITIQUE - Page 2 Left_bar_bleue190/190GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:32

*Pour une fois, Erick marqua un temps d'arrêt avant de répondre. Interroger ses sentiments n'était pas quelque chose qu'il faisait spontanément et un moment de réflexion lui était nécessaire. La réponse vient, franche et nette comme à son habitude*

Si tu penses avoir besoin de me jauger pour savoir qui je suis, libre à toi.

Tu me demandes si je serais prêt à te sacrifier ou si j'ai peur de te perdre : ces questions la ne sont pas pour moi. Tu m'as déjà vu agir, aller au fond de l'enfer pour accomplir ma tâche. Quoi qu'il m'en coute je ferai ce que je dois, même si cela signifie ma mort, même si cela signifie ta mort.

Mais si je suis devenu "Protecteur" et non "Guerre" c'est parce qu'il y a des gens que je souhaite protéger, comme toi. Leur nombre est faible. Deux.
Si je les perdais ma quête serait vide de sens.

J'ai décidé de te faire confiance depuis que nous avons entrepris ce voyage et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tu me donnes des raisons concrètes de douter. Tu as besoin de mon aide et je te l'apporterai, le reste n'entre pas en ligne de compte.

Quand à savoir si je t'aime ...

*Erick prit a nouveau un temps pour répondre et avec une netteté indiscutable il trancha* Oui.

*Il se tourna ensuite vers Tora*
Tu es ma compagnonne d'arme et mon amie, Tora. Toi aussi je te défendrais jusqu'au bout. Mais Lihin a besoin de moi, bien plus que toi. Tu n'as pas besoin que je te protège, juste que je sois là. Et j'y serai, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEOPOLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEOPOLITIQUE   GEOPOLITIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEOPOLITIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geopolitique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Les Héros-
Sauter vers: