Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de partie : dimanche 21 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Left_bar_bleue150/150Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Possibilité de partie : dimanche 21 septembre   Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

Plan un peu tardif, je le reconnais : je serai disponible pour une partie le dimanche 21 septembre, ou éventuellement, le samedi soir et nocturne (je rentrerai d'un congrès, je crois que j'arrive à Orly vers 20h le samedi, donc, pas avant 21h30 chez moi).

Si malgré ce délai un peut court, une partie peut s'organiser (sans Cyril), ça nous permettrait de faire sa fête à ce druide/shaman/sorcier qui n'a que trop attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Left_bar_bleue1000/1000Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de partie : dimanche 21 septembre   Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:49

perso, je prefere vous maitriser une partie le dimanche ...

j'attend vos différents retours afin de valider ou non l'événement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Left_bar_bleue190/190Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de partie : dimanche 21 septembre   Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:57

Ok pour moi Dimanche 21.
Revenir en haut Aller en bas
Elerina Eveningfall
Vétéran
Elerina Eveningfall


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: L’ange de lumière
Vitalité / Fatigue:
Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Left_bar_bleue3000000/3000000Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty_bar_bleue  (3000000/3000000)
Citation: Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de partie : dimanche 21 septembre   Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:02

pour moi aussi c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Left_bar_bleue150/150Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de partie : dimanche 21 septembre   Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:11

Nous pouvons donc valider, le MJ décidera de l'heure, et également du lieu (cette partie pouvant avoir lieu chez moi, mais peut-être préfèrera-t-il nous faire jouer au grand air à Bagnolet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Left_bar_bleue1000/1000Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de partie : dimanche 21 septembre   Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:38

RDV 13h CHEZ MOI (16 rue charles graindorges,bagnolet) EN AYANT Déja manger ! cheers

seront présent :

fabrice,sebastien,christophe et laurent

@ dimanche ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de partie : dimanche 21 septembre   Possibilité de partie : dimanche 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de partie : dimanche 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Empire - 16 septembre ?
» Partie du 26 mai
» Partie de janvier 2008
» Prochaine partie du 1er mai
» partie du 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Organisations des parties-
Sauter vers: