Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après la bataille du portail ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:32

deux semaine ont passée ... Et l'hiver se retire doucement

les legions Eldars foulent désormais le sol d'arcadia, 400 ans après l'hollocaust ...

et établissent un nouveau protectorat sur les cendres des antiques mouroir sur laquelle siège une jungle sacré dont le coeur mystique charrie de nouveaux le souffle de gaya. Les mysterieux Eldar se sont retirés derrière leurs nouvelles frontière sous l'autorité sans appel de leur Prince ... condamnant pour l'instant les routes commerciales du nord et de la côte ouest .

la cité naine est sujet a une grande tension ...
suite a l'attaque surprise des orcs et l'exode d'un certains nombre de Golems des rixes ont éclatée, entrainant une centaine de blessé leger, une trentaine de blessé grave ...Le général Voltang main d'acier se serai interposé pour protéger une famille, face a un golem en furie : il est désormais entre la vie et la mort .
le golem incriminé a était mis sous contention, en attente de son jugement .
Thurim tient les protagonistes en respects.. pour le moment .

Les éclaireur d'Eric, ont suivit la trace de l'étrange guerrier Barbare au yeux fou ... et ce trois jours durant sans réussir a le débusquer, une tempête finissant d'effacer les traces ils durent rebrousser chemin ...
le plus finaud de la bande aura déclaré non sans une pointe d'admiration et de superstition " c'est comme si la montagne et la neige le protégé ... j'ai jamais vu ca ! (suivit d'un certain nombre d'invective scabreuse en rapport a des animaux et certaine pratique barbare exotique ...) "

La bataille de la frontiere est , a fait sortir de l'ombre un certains nombre de petit groupe de pillard eclectique ... ceux ci ont pris la fuite a l'approche d'un contingent d'armée . Il semblerai que leurs nombres ai pris une certaine importance depuis quelques temps .




Dernière édition par Admin le Lun 20 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:40

détails META

-les 2 semaines vous laisse la possibilité de faire 2 augmentations

-la semaine 1 est prise par la récupération physique + le voyage de retour en spelljammer ( l'occasion de discuter et débattre entre vous )

-la semaine 2 (lieux empire nain) vous laisse 1 action + 1 action de pnj



Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:37

Semaine 1 : discussion avec mes ombres (Kayla, Panthère, Quetzalcoatl) pour en savoir plus sur la corruptrice, l'usurpatrice et le sceptre, s'il y a un lien avec les filles de Pasiphaë.

Semaine 2 : Selon résultats de semaine 1, enquête approfondie auprès des ombres locales sur le même sujet.
Action de PNJ : rencontre des ombres locales en soutien sur la même enquête et premières approches pour repérer les force en puissance côté ombre (voire commencer à faire des alliances)
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue190/190Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:06

Tora , je compte sur toi pour tirer au clair cette histoire de golems fous furieux. Il pourrait y avoir de la magie là dessous. Demande à Lihin de te préter une ombre pour le cas ou.
Aldaron, tes talents de guérisseur vont servir : hors de question que nous perdions un allié comme Voltang.

Semaine 1 :
    Eric va s'isoler, si possible sous la surveillance d'un golem, afin d'apprendre à contrôler ses transformations.
    Pendant ce temps là ses hommes vont réunir le plus possible de pillards afin renouveler la formation de l'étoile de Leto, à savoir offrir une chance de quitter une vie de misère et de pillages en échange de l'adhésion à une cause plus noble à savoir servir un captaine de guerre bien décidé à protéger l'Empire.


Semaine 2 :
    Erick viendra en soutien de cette opération et ils commenceront à former les hommes à un peu plus de discipline militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:37

note du MJ : la semaine 1 est une période de récup physique pour tout le monde, pnj y compris ( n'ayant pas de talky walky vous ne pouvez donnez d'ordre a distance ... ) vous passez la majeur parti du temps en spelljammer, a vitesse de croisière (durée 1 semaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue0/0Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:02

Erick, oui Erick !

Tu pense bien que je vais tous faire pour avoir le fin mots de l'histoire. Mais en fait j'ai déjà le réponse à ta question et elle n'est pas plaisante du tout.

En faite il semblerais que le commanditaire de cet acte de rébellion d'un golem soit l'oeuvre d'une créature qui est porté disparus depuis la "bataille des cieux". Tu sais un grand dragon rouge....

En fait il semblerais que mon père a créer ces golems suite a une commande de ce dernier grand vers rouge. Il avait pour vocation de protéger le lair du dragon. Et il semblerais qu'il est pris a l'insu de mon père une petite sécurité magique de contrôle.

De plus sont Lair semble se situer au nord du royaume Elfe, d'ou la fermeture des frontière de prince Elfe.

Bon pour le moment son agent est en prison et dois grièvement blessé. (Oui l'explosion au marché c'est ma faute). mais au moins il n'y a plus d'agent infiltré.

De plus, merci au Aldaron pour les soins apporté a Voltang et non Griméus, ce dernier étant déjà mort.

Merci aussi a toi Lihin de m'avoir laissé utiliser les compétences du serpent à plume qui m'a assuré que l'ombre infiltrée c'étais retiré et je te confirme qu'il n'y a pas d'autre oeufs dans les parages.

Le conseil des Anciens est enfin enclin a me faire confiance et désire activé l'effort de guerre. donc j'ai besoin de savoir combien d'argent je peux dépenser.

Je pense que la priorité est de protéger les golems de l'influence de Krorhyn, ça va être long et onéreux.

Dernière chose Voltang a du être emputer de sa jambe, elle devrait être remplacé dans 2 ou 3 semaines. (mon père lui en prépare une normalement).

PS : si il manque des info posé moi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:46

Peut-être que Gilgamesh peut nous aider contre Kroryn ?

J'aurais demandé au Quetzalcoatl ou à la panthère de chasser l'ombre loyale à Pasifaë et de la tuer, ou alors de la rallier à notre cause pour lui soutirer des infos (notamment sur l'usurpatrice et le sceptre).



Dernière édition par Lihin Cen Omen le Mar 28 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue190/190Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:48

*un vague... respect passa un bref instant dans les yeux de Erick puis il répondit à Tora, laconique*

Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer.

Commences à réfléchir a un moyen pour éliminer ce dragon rouge, en incluant Obsidian comme allié.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue115/115Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:07

Pour mes actions:
Semaine 1: brief complet des druides envoyés par les Préservateurs sur Arcadia
Semaine 2: préparation et lancement de rituels au Bosquet principal
Pnj: Création lien entre bosquet d'Obsidian et Ondin
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:09

Update d'info à destination de tous, mais plus particulièrement de Tora :

Je sais de source sûre que l'entité dirigeant les ombres qui assaillent les nains (dont celle qui avaient infiltré l'espion au marché) est la même que celle qui corrompt les orks. Ceci peut influer sur les décisions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:20

Autre update : si on veut protéger tous les golems, il y en a pour trois points de trésor (soit trois millions de PO), soit environ 8% de notre fortune totale.

On est un peu pris de court du fait de notre arrivée en territoire pluri-hostile, la prochaine partie étant consacrée à gérer les orks/Kroryn/Gilgamesh/L'usurpatrice/la réunification de toutes les parties de Pasiphaë actuellement sous forme d'ombres qui se cannibalisent pour s'assembler (tout ça dans la même partie, puisque tout est lié, ça devrait être assez dense).

Une fois que nous aurons réglé ces détails (mineurs), je propose que nous tenions un conseil de guerre pour décider de nos prochaines actions, histoire de cesser d'être réactifs et reprendre le coup d'avance que nous devrions avoir si on veut triompher. Je sais de source sûre (= discussion avec le MJ) qu'après la prochaine partie, les possibles seront ouverts, et ce sera à nous de décider quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue115/115Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:25

Alors plusieurs informations:
- Déjà, nous venons de gagner une semaine de downtime ! cheers
- Ensuite, à la fin de la 3ème semaine (donc au début de la partie), une expédition eldar est envoyée par le Prince en bateau vers le sud (ils ont pris des provisions pour 1 mois). Selon quelques informations glanées de ci de là, leur objectif serait de rejoindre le palais vif-argent, qui serai l'ancienne demeure du Prince Elendil (le point d'interrogation en bas de la carte ?). En parallèle, quelques éclaireurs sont envoyés au nord.

A noter que l'expédition par bateau est prévue de longue date, puisque les elfes ont traversé le portail en amenant les pièces nécessaires à la confection rapide du navire (des pans entiers qu'il ne restait plus qu'à assembler).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:37

update de cohérence ...
au lieu de 2 semaine, 1 mois aura passé


-semaine 1 établissement d'un fortin auprès du portail + réception des 5 légions
-semaine 2 retour en spelljammer (récup + social) (révolte des golem)
-semaine 3 établissement des Eldar + fermeture de la frontière ( assise politique
de thora ) départ secret de l’expédition Eldar
-semaine 4 Empire nain


ce qui vous fait finalement 3 action + 3 action de pnj





Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:52

Et une augmentation de carac possible en plus ?


On peut savoir ce qu'ils vont faire au palais d'Elendil ? À part magouiller dans leur coin comme des elfes qui ne révèlent rien à personne et se croient plus fort que tout le monde, je veux dire ? Étant à l'origine de leur retour dans Arcadia, on peut être associés à la démarche, ou c'est plutôt "merci de nous avoir rendu nos terres sans aucune contrepartie, et maintenant, allez tous vous faire f... ?"

With all due respect, bien sûr... What a Face

Je mets en avant l'importance de notre aide pour l'action au niveau du portail. S'ils acceptent de nous en parler, je demande à ce qu'un PNJ les accompagne en soutien (Rakshasa, Quetzalcoatl).

S'ils refusent, j'active mon réseau chez les Ondins pour forcer diplomatiquement les elfes à collaborer avec les autres peuples (nains, ondins, incarnats) : obstacles protocolaires, obligation d'expédition jointe ondins/elfes en prétextant que c'est une terre sacrée pour les ondins, mobilisation de la nuée pour les harceler gentiment, de façon à les forcer à demander un renfort d'un expert de l'ombre de chez nous, etc.

Action de PNJ : si action directe insuffisante, espionnage de l'expédition elfe vers le palais (possession d'un elfe par le quetzalcoatl et un autre par le rakshasa, espionnage de la panthère via les ombres).
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue115/115Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:55

Apparemment, leur opération s'est montée plus ou moins dans le secret (tout le monde sait qu'ils amenaient un bateau, mais pas nécessairement qu'il partait, ni surtout vers où).
Quant aux raisons d'aller là-bas... Ils vont sans doute y chercher quelque chose, mais quoi... La bague magique du prince qui n'a pas été retrouvée dans sa tombe (et qui aurait du coup été conservée dans son palais) ? Un autre objet magique particulier ?

Pour mon action supplémentaire, je vais profiter d'être proche de la zone elfique pour essayer d'obtenir plus d'informations sur ce palais, ce qu'il était à l'époque, son importance (il était sur un lieu de pouvoir quelconque ? Je doute qu'un prince elfe ait choisi le lieu de son palais au hasard).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:55

1 mois = 3 augmentations max, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:58

Citation :
tout le monde sait qu'ils amenaient un bateau, mais pas nécessairement qu'il partait, ni surtout vers où

Certes, je l'imaginais bien comme ça, mais ça n'empêche pas de mettre les pieds dans le plat diplomatique : "c'est pour quoi faire le bateau ? - c'est pas vos oignons - pourquoi vous allez au palais d'Elendil ? - Comment vous savez ça ? Alors, on peut se considérer alliés et on partage les infos, ou c'est chacun pour soi ?" etc. etc.

Je ne leur ferai aucun cadeau. On les avait prévenus que le portail risquait de s'ouvrir vers les enfers, ils savaient que ce serait le cas, mais ils ne nous ont rien dit, parce qu'ils savent tout faire mieux que tout le monde. On leur a rendus leurs terres originelles sans rien demander en échange, et on a l'impression que c'était normal, et maintenant, ils font une expédition en secret de tout le monde sous prétexte que ça ne nous regarde pas, comme d'habitude. Tant qu'ils n'auront pas compris que si on ne travaille pas ensemble, on fait le jeu de l'ennemi, ça ne pourra par marcher. Bien sûr, l'impératrice vieille de X milliers d'années leur aura dit de surtout tout faire dans leur coin, donc, il est crucial de faire comprendre aux gradés, qui ne sont pas des imbéciles, qu'ils ont intérêt à coopérer pour servir au mieux les intérets de leur impératrice.


Dernière édition par Lihin Cen Omen le Ven 1 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue0/0Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:01

J'aprouve Lihin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:07

le mode pied dans le plat ? hum ... comment dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:09

comment comptez vous vous y prendre ? par quel intermédiaire ? qu'en pense Eric et Aldaron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:56

"c'est pour quoi faire le bateau ?" Je ne peux pas être plus claire, auprès du plus haut responsable auquel on ait accès (genre l'elfe qui a leadé le rituel du portail). L'idée est de lui faire comprendre qu'on voit bien qu'ils font des trucs, qu'ils sont obligés de reconnaître qu'on est pas des manchots quand même (cf. bataille du portail, neutralisation des œufs d'ombre, etc.), et que s'ils continuent à la jouer solo, tout le monde en pâtira, même si c'est des affaires d'elfes au demeurant. Rien ici n'est au hasard, tout est lié. Après, il n'est pas obligé de déclarer une alliance officielle qui serait mal prise par ses hommes, juste nous mettre dans la boucle et ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue1000/1000Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:48

Grace aux liens tissé par Eric, tu arrive a avoir une entrevue avec le commodore,
sur le qui-vive, il hausse un sourcil en écoutant ton discours ...

"je suis loin de vous mésestimer, Votre équipée a été plus que précieuse lors du conflit nous opposant aux orcs corrompus, et je suis persuadé que le prince manifestera ses remerciements officiels sous peu, le temps pour nous d'établir nos bases d'opérations... "

"le navire a été dépêché par son altesse afin de circuler plus rapidement sur mer,
nos infrastructures étant pour l'instant inexistante, nous avons du amener quelques petite chose pour y suppléer "

"pour des raisons de sécurité, nos frontière sont pour l'instant fermée ...
n'y voyez aucun geste ennemie de notre part, mais au vu des derniers incidents, nous avons un certains nombres de formalité a effectuer afin de renforcer la zone, pendant cette période, le territoire est clos."

"la destination de ce navire est une ancienne cité elfes qui pourrai servir de base de replis a nos légions actuels, je suis mandaté pour vérifier la pertinence de ceci... "
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue150/150Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:18

OK, je la refais : on collabore, ou c'est chacun pour soi ? Je vous donne un indice : ça arrange Pasifaë si c'est chacun pour soi. On ne cherche pas à faire de l'ingérence, mais à travailler ensemble, parce qu'on a chacun des connaissances/compétences utiles à l'autre, et que l'ennemi est disproportionnément plus puissant que nous tous même réunis. Vous pouvez continuer à penser que vous pouvez tout faire seuls dans votre coin, mais je n'ai pas envie de vous laisser faire juste pour vous prouver que vous avez tort, car le multivers entier en dépend.

N'y voyez aucune offense, mais les remerciements officiels du Prince nous importent moins qu'une réelle volonté de coopération. Je préfère un bon réseau informel plutôt que des relations diplomatiques officielles aussi froides que rigides. Vous pouvez nous trouver rustres, mais si c'est le prix à payer pour que vous acceptiez de reconnaître qu'on a besoin les uns des autres, j'accepte de passer pour une barbare à vos yeux, pourvu qu'on soit tous encore en vie dans 1 an pour pouvoir continuer à se regarder avec condescendance...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Maraudeur
Aldaron


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Druide
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue115/115Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (115/115)
Citation: Je ne suis qu'un honnête marchand...

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:02

Alors de mon côté, je vais attaquer par ailleurs. Je propose d'aller voir la prêtresse de Latone (faisant partie de l'équipe du commodore, elle l'accompagnera sûrement). Je lui explique que leur expédition vers le sud, elle va les obliger à traverser le royaume ondins, et qu'ils risquent peut être de ne pas apprécier. Sans parler du fait que l'expédition passe assez loin des zones purifiées, et que par conséquent il n'est pas impossible qu'ils tombent sur des groupes d'ondins corrompus.

Du coup, il pourrait peut être être intéressant pour l'expédition de prendre un druide avec eux, qui pourrait:
- purifier les ondins les attaquant
- négocier un passage avec les ondins si ceux-ci sont déjà purifiés. En effet, les ondins ont ratifié le traité avec le Cercle des Druides, et par conséquent cela pourrait faciliter le voyage, et éviter d'entrer en conflit avec une nation voisine.
- la zone proche du palais pourrait être évaluée, afin de vérifier s'il sera ou non aisé de la purifier. Puisque cette expédition a pour but d'établir une base de repli, il est nécessaire de s'assurer des commodités nécessaires à cela, notamment en terme d'eau potable et de nourriture.

La prêtresse ayant déjà des affinités avec les druides (elle sert Latone, elle s'est occupé de la dryade, ...), elle pourra peut être être plus facilement convaincue, et ensuite intercéder auprès de son commandant pour permettre à un ou deux membres du Cercle de les accompagner.

Avis des autres avant de mettre à exécution ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Thurimson
Champion d'acier
Tora Thurimson


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Géomancienne
Vitalité / Fatigue:
Après la bataille du portail ...     Left_bar_bleue0/0Après la bataille du portail ...     Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation: ?

Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:54

Pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille du portail ...     Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille du portail ...    Après la bataille du portail ...     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille du portail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la bataille
» les Echos de la dernières bataille
» strategie & bataille : trouver le bon compromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Chroniques des héros d'acier :: Les Héros-
Sauter vers: