Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie du 26 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue1000/1000Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:03

Cool après un épisode "cachot et sorcière" arrive un épisode "aventure souterraine" !

j'attend confirmation pour savoir le lieu, mais les horaires seront apriori les même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue150/150Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:37

Citation :
j'attend confirmation pour savoir le lieu

Je vous dis ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue190/190Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:36

Je confirme que c'est possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue1000/1000Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:51

alors ... what's up ?
Seb ta des news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue150/150Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:47

[Mode professionnel ON]

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique en date du dimanche 20 mai 2007 à 14H00, je vous confirme donc bien la disponibilité de nos locaux pour y mener la réalisation de votre partie de jeu de rôle (JdR) "Iron Heroes" (ci-après dénommé IH).

Toutefois, la disponibilité de notre appartement pour la réalisation de IH à cette date ne doit en aucun cas obérer la possibilité d'effectuer cette partie au sein d'un autre local si la possibilité se présentait. En effet, la présence d'IH dans nos locaux contraint malgré tout une partie de la population vivant dans ces locaux à trouver une occupation extérieure pour cette journée.

À défaut d'autre possibilité, nous serons toutefois heureux d'héberger IH, en date du samedi 26 mai à partir d'une heure qu'il vous conviendra de définir.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Sincères salutations,
[Mode professionnel OFF]

Décryptage... ... ... ...

Ouais, c OK pour le 26, juste, si t'as un aut' plan, c'est pas mal non plus, ouais, pace que ça évite que Catherine, elle trouve à s'occuper, tu vois. Mais no prob, ça le fait sinon, t'en fais pas. Ouech !

...

Non, il n'y a pas, le style "ouech ouech", j'y arrive pas bien, je suis meilleur en mode professionnel...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue1000/1000Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:12

ok ok c'est cool que ton antre soit disponible,
je dois avouer qu'en accessibiliter c'est mieu que chez cyril Cool
je n'ai pas d'autre lieu sous la main pour le 26, mais je te promet que si je trouve mieu tu sera le premier informé !

on va partir sur un

13h chez Seb le ventre plein

pirat a samedi les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue190/190Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:22

Citation :
Non, il n'y a pas, le style "ouech ouech", j'y arrive pas bien, je suis meilleur en mode professionnel...

Wai, man, ca gaze pour chez wam! Mais si t'as un autre plan te gènes pas : ma meuf en a marre de glander dehors comme une conne toute la journée. Par contre faudra s'arracher pas trop tard sinon je vais me faire déchirer.
Si vous avez un blème, vous hésitez pas à appeler on s'arrangera.


(voila ^^ fin de traduction. Je peux vous faire l'Illiade et l'odyssée en wech wech si vous voulez Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue150/150Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:10

Pas mal, mais ça manque encore de verlan et autre SMS style

Si j'essaie de corriger :

"Wai, man, ca gaz pour ché wam! Mai 6 ta 1 aut plan te gen pa : ma meuf en a mar 2 glander 2hor kom 1 (restons polis SVP avec celle qui vous accueille si bien, tout de même...) tout la journé. Par cont faudra s'arach pa tro tar sinon jvai mfair déchir man.
Si zavez 1 blem, zésité pas à appelé on s'arrange."

Alors ?

Citation :
Je peux vous faire l'Illiade et l'odyssée en wech wech si vous voulez

Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
Partie du 26 mai Left_bar_bleue190/190Partie du 26 mai Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:43

Attention monsieur !

Je suis un puriste du wech wech , moi!

Le langague SMS et l'usage abusif du verlan ferait de cette traduction une approximation grossière. L'esprit est donc respecté et je vous certifie que cette phrase aurait pu être entendue dans la bouche d'un "habitant du 9-3"

Quand à :

Citation :
ma meuf en a marre de glander dehors comme une...

Il s'agit d'une tournure idiomatique typique ne traduisant en rien une dépréciation de la personne mais le sentiment d'exaspération grandissant que peut ressentir l'être aimé. Cool

Il est notable que les femmes dans ce genre de langues sont particulièrement peu gratifiées en terme de qualificatif. Une telle phrase traduirait même plutôt l'attachement du wech à la personne décrite.

--------------------------------------------------------------------------------

J'exprime ici tout mes remerciments à cette charmante personne qu'est Catherine, qui nous acueille si bien et avec tant de patience.
Je n'ai voulu en rien la déprécier à travers cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Partie du 26 mai   Partie du 26 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie en novembre
» Partie Empire - 16 septembre ?
» Prochaine partie du 1er mai
» partie du 21 juillet
» prochaine partie : 24 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Organisations des parties-
Sauter vers: