Iron-resurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chroniques épiques des Héros d'acier ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 partie du 21 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue1000/1000partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:51

Cool après la fin héroique du dernier chapitre, une autre page se tourne,
et cela commence au marche du palais de Thurim ... Cool

en attendant cette suite tant attendue, je vous invite expressement a coucher sur le papier les dernières et nombreuse info que vous avez récuperer, voir d'en discuter sur notre magnifique forum ! Shocked

le journal de route a un nouveau chapitre a écrire, avis au amateurs Very Happy


cheers votre MJ préféré est évidement a disposition pour toute question en MP cheers


pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue150/150partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:08

Serait-il envisageable de faire cette partie le week-end suivant, c'est-à-dire le 28 juillet au lieu du 21 ?

Je ne veux surtout pas jouer les "pousse-toi de là que je m'y mette", mais l'un de mes joueurs d'Earthdawn, qui devait partir fin juin, part en fait fin juillet (séjour pour le boulot de quelques mois), ce qui permettrait pour mon autre table de faire une partie d'Earthdawn le 21 juillet. La partie suivante est sinon prévue pour octobre, date de retour du joueur en question.

Donc, si on pouvait juste décaler l'Iron Heroes d'une petite semaine, ça ne ferait qu'une semaine de plus pour Iron et 3 mois de gagnés pour ma table Earthdawn.

Cela parait-il acceptable pour tout le monde ?

Cher MJ, je sollicite de ta haute bienveillance pour m'autoriser à te piquer ta place du 21...

Si vous trouvez ma requête trop osée pour être entérinée, je me plierai bien évidemment à l'organisation originelle du 21 pour Iron Heroes.

Edit : notre MJ étant injoignable jusqu'au 24 juin, nous ne devons donc pas attendre de réponse de sa part avant cette date. Dans l'attente, en partant du présupposé qu'il sera d'accord, est-ce que les joueurs, eux, seraient OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue190/190partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

*s'en fout : les deux dates c'est pareil*

*a décidé de pas être casse pieds ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue1000/1000partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:45

Cool le MJ (en non point influencé par le lobbying earthdawn) accepte la requête !
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue150/150partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:10

Mouais, mais apparemment, Cyril ne peut pas le week-end du 28...

Donc, je laisse le MJ décider (maintenir Iron le 21 et pas d'Earthdawn ou Earthdawn le 21 et Iron Heroes plus tard, le 4 août par exemple, à voir si les autres seraient dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue1000/1000partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:29

je suis absent la premiere quinzaine d'aout ...
Je veux bien être arangeant, mais la ca fait loin la partie ...

Ne serait-il pas possible de mettre une partie le 21 et l'autre le 22 ?
je sais que ca écourte le week-end a 1 journée pour earthdawn,
a moin que les joueurs de earthdawn prennent leur 23 juillet(du coup ca ferai iron le samedi, et dimanche-lundi le earth dawn !

je ne veux pas penaliser les joueurs de ironheroes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Erick Vorhaken
Champion d'acier
Erick Vorhaken


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Le champion d’acier
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue190/190partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (190/190)
Citation: Le devoir nécessite parfois les plus grands sacrifices

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:43

waip, pas trop partant par contre pour reporter d'un mois faute d'earthdown ...
Revenir en haut Aller en bas
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue150/150partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:25

Non, non, c'était juste au cas où, mais vu comme ça semble compliqué, on laisse tomber l'Earthdawn le 21. Cyril ne peut pas faire le Iron Heroes le 28, et vu qu'il ne passe jamais sur le forum, il n'a pas pu être au courant assez tôt...

La partie de Iron est donc maintenue le 21 juillet. Merci à tous pour vos tentatives d'arranger votre emploi du temps, hélas, à l'impossible, nul n'est tenu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue1000/1000partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

je reconfirme la partie du samedi 21 juillet qui aura lieu chez Seb, et ce, a partir de 14h (comme d'hab quoi) cheers

j'invite mes chers comperes rolistiques a ce substanter avant ... Rolling Eyes


de plus, nous aurons en toute logique reglé les actions solo de vos perso
(sur une periode de 2 jours de jeu, dans le cadre de la cité naine et alentour) et pourrons donc rentrer directement dans le vif du sujet !

pour ceux qui ne m'on pas encore parlé de leurs actions perso (si il y en a ) je vous invite a me contacter rapidement en MP Cool

cette partie devrai marquer le début du 2eme chapitre, aussi soyez en forme! vous aurez besoin de toute votre attention !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Lihin Cen Omen
Scribe des cendres
Lihin Cen Omen


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Medecin de bataille
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue150/150partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (150/150)
Citation: Les dieux sont sourds à nos prières depuis peu. Mais leurs servants avaient anticipé et font cela depuis des siècles...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:00

Sustenter...

Pour la substantiation, laissez donc faire le Christ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître des cendres
Admin


Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Archétype légendaire: Barde onirique des questeurs de cendre
Vitalité / Fatigue:
partie du 21 juillet Left_bar_bleue1000/1000partie du 21 juillet Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Citation: laissez moi vous narrer le terrible et glorieux destin des héros d’acier ...

partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:14

nous commencerons a nous réunir a partir de 12h30 chez Sebastien,
et ce afin de répondre a la demande générale ! Cool

cheers a samedi donc cheers


ps : je ramene la bouteille pour mon anniv Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://iron-resurection.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





partie du 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: partie du 21 juillet   partie du 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 26 mai
» partie en novembre
» Partie Empire - 16 septembre ?
» Prochaine partie du 1er mai
» Partie de janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron-resurection :: Organisations des parties-
Sauter vers: